Luna Skye : Son message sur Instagram intrigue les internautes !

Ecrit par

Il y a quelques heures, la candidate des Marseillais, Luna Skye a posté un drôle de message sur Instagram. Ce qui a rapidement intrigué les internautes qui se demandent s'il est en lien avec Paga !

Luna Skye, qu'on a pu découvrir dans les Marseillais à Dubaï, a posté un message plutôt mystérieux il y a quelques heures. La jeune femme qui est en couple avec Paga depuis plusieurs mois, s'était déjà confiée sur leur relation tumultueuse. En effet, lors du tournage des Marseillais, Luna Skye était venue faire une surprise à Paga pour son anniversaire. Malheureusement, à ce moment-là de l'émission, Paga avait trompé sa chérie avec Lena, une autre participante. Un acte que Luna Skye a mis beaucoup de temps à pardonner à Paga. Pourtant malgré cette épreuve les tourtereaux sont passés au-dessus et sont repartis ensemble à la fin de l'aventure. Cependant les difficultés sont rapidement revenues pour le couple. En effet, Luna Skye qui habite aux USA a décidé de retourner vivre là-bas, tandis que Paga préfère rester en France. Une relation longue distance qui est loin d'être évidente notamment pour le jeune homme qui ne supporte pas d'être loin de sa chérie.

Luna Skye : Un message adressé à Paga ?
La story Instagram de @lunaskye 
La story Instagram de @lunaskye 

Mais malgré tout, le couple tient la route et fait taire les rumeurs de rupture. La preuve sur la dernière photo Instagram de Luna Skye. En effet, sous la photo de sa chérie, Paga n'a pas hésité à commenter : "JE T’AIME. Luna, trop belle, t’es fraîche comme un fruit de mer ! ". Des mots qui ne laissent aucun doute sur leur relation actuelle. Pourtant, il y a quelques heures, Luna Skye a posté un message énigmatique sur sa story Instagram. "Tellement plus facile d’avoir la haine que l’amour pour beaucoup de personnes. Mais dans la vie ce qui est facile n’est jamais agréable. Plus j’avance dans la vie, plus je veux éliminer ce sentiment et aller vers le chemin de la paix." a t-elle écrit, laissant les fans du couple dans le flou. Ce message s'adresse-t-il à Paga ? Y a t-il de l'eau dans le gaz entre les deux amoureux ? Pour le moment, la jeune femme n'a pas commenté et a laissé les internautes sans explications.

Crédit : instagram,@lunaskye