Lumière sur Tori Kelly, la chanteuse à découvrir de toute urgence

Ecrit par

Son nom ne vous dit encore peut-être rien, mais cette jeune artiste est bien partie pour devenir l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération. Du haut de ses 22 ans, Tori Kelly est en effet devenue l’un des phénomènes musicaux à suivre absolument et pour ceux ou celles qui n’en auraient pas encore entendu parler, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir son univers sans plus attendre !

Ed Sheeran a été sacré Meilleur Compositeur aux Ivor Novello Awards 2015, une récompense que bien des artistes rêveraient un jour de recevoir. Cependant, se faire une place dans le monde du show-business n’est pas chose facile. C’est à force de persévérance et de travail acharné que certains parviennent à se faire un nom dans le milieu. Tori Kelly fait partie de ces jeunes artistes ayant cru de toutes leurs forces à leurs rêves et qui, également aidés par leur bonne étoile, ont finalement réussi à les rendre réalité. Le grand public l’a découvert durant la 9ème saison de la célèbre émission American Idol en 2010 et depuis, son fan club ne cesse de s’agrandir ! Tori Kelly a fait bien du chemin depuis, et si son aventure au sein de ce célèbre télé-crochet a pris fin plus tôt qu’elle ne l’aurait souhaité, sa carrière est loin d’en avoir souffert pour autant, bien au contraire.

"Nobody Love" est le premier single extrait du prochain album Unbreakable Smile, de Tori Kelly !

Suite à cela, la jolie californienne a décidé de se consacrer davantage à sa musique. La jeune femme a notamment crée sa chaîne sur YouTube et a réalisé de nombreuses reprises de célèbres titres tels que "Suit & Tie", de Justin Timberlake, "Thinkin’ Bout You", de Franck Ocean ou encore "Best Thing I Never Had", de Beyoncé. En 2012, la star sort son tout premier EP intitulé Handmade Songs By Tori Kelly, qu’elle a elle-même écrit et produit. En 2013, elle dévoile ensuite Foreword, son second EP, qui a également rencontré un franc succès et très bientôt, ses fans auront l’immense plaisir de découvrir son premier album Unbreakable Smile, dont la sortie est prévue pour le 23 juin prochain. Aujourd’hui, c'est sous l'aile de son manager Scooter Braun, que l’interprète de "Paper Heart" poursuit son voyage à la conquête du monde et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semble déjà faire l’unanimité : Il y a peu, nous vous avions révélé que Harry Styles et Louis Tomlinson étaient eux aussi fans de Tori Kelly ! Et vous les filles, êtes-vous charmées par l'univers de Tori Kelly ?

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Cette fille est juste magnifique et incroyable, elle mérite vraiment ce qui lui arrive. Je l'est connue par le billet des billboard. Elle une voix pure et magique qui fait traverser une sorte de simplicité, car elle vous donne l'impression que c'est extrênement simple ce qu'elle fait, alors que c'est tout le contraire. Je vous conseille d'aller regarder sa performance aux billboard en live sur youtube sur sa chanson "Nobody Love", ça changeras de certaines stars du type Katy Perry qui font du playback assez souvent (je ne dis pas ça, pour que vous rager), mais Katy Perry fait souvent du playback (pas tout le temps heureusement), alors que dès lors qu'elle chante sans playback, la version qu'elle donne est disons...moins bien. Donc je vous conseille de jeter un oeil sur les performances de Tory Kelly.
  • Signaler
    Oui sa voix est sublime
  • Signaler
    Sa voix !!!
  • Signaler
    Je l'adore elle a une belle voix!
  • Signaler
    j'adore cette meuf !