Lumière sur Echosmith, le nouveau phénomène musical américain

Ecrit par

Depuis quelques semaines maintenant, impossible de passer à côté d'Echosmith, le nouveau phénomène américain ! Signés en 2012, les membres du groupe sont aujourd'hui sur le devant de la scène et séduisent chaque jour de nouvelles personnes. A la fois rock et hindie, Echosmith propose un son original et frais. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a peu, les One Direction ont dévoilé un extrait de leur chanson avec Kodaline ! Les cinq chanteurs sont aujourd'hui parmi les artistes les plus appréciés au monde, mais ce ne sont cependant pas les seuls. Avec eux sur le devant de la scène, les Anglais-Irlandais peuvent compter sur les 5 Seconds Of Summer, les Vamps, les Fifth Harmony ou encore Little Mix . Les groupes sont fortement appréciés ces temps-ci, mais les fans ne sont pas contre quelques nouveautés ! C'est d'ailleurs le cas avec Echosmith. Ce groupe, composé de frères et sœurs, fait un incroyable buzz ces dernières semaines. Formés il y a quelques années déjà, les Echosmith connaissent un succès conséquent et comptent désormais de nombreuses fans ! Ces dernières aiment particulièrement leur son à la fois rock et hindie, de quoi se différencier des autres groupes actuels. Qui sont-ils, d'où viennent-ils ? fan2.fr vous dit tout.

Echosmith - "Cool Kids"

Formé en 2009, le groupe est composé de Graham, Sydney, Noah et Jamie Sierota, tous frères et sœurs ! Forts de leur succès, les chanteurs et musiciens ont été signés en 2012 par Warner Bros Records. Connus aujourd'hui pour leur single "Cool Kids", les Echosmith ont atteint la treizième place du très connu classement Billboard Hot 100 ! Leur premier album, Talking Dreams, a quant à lui été dévoilé en octobre 2013. Avant leur réussite, les frères et sœurs travaillaient leur style et leur talent dans leur maison. Au niveau des inspirations, les chanteurs et musiciens avouent se retrouver dans Coldplay, The Smiths, U2 ou encore Joy Division, un panel d'artistes au talent certain ! Outre leur album et leur titre phare, "Cool Kids", les Echosmith se détachent également avec leurs superbes cover. Mumford and Sons, Ellie Goulding ou encore Coldlay, les membres du groupe ne reculent devant rien. Une chose est sûre, les Américains ont plein de projets à venir et leurs fans vont certainement être ravies de les retrouver tout au long de l'année 2015. En attendant d'en savoir plus, sur ces plans futurs, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir les One Direction et la vidéo promo du On The Road Again Tour à Singapour ! Un groupe qui continue à faire parler de lui et compte des millions de fans. Et vous, êtes-vous séduites par le groupe Echosmith ?

Source : Warners Bros Records

4 commentaires
  • Signaler
    Même moi je l'ai vu sur NRJ . Elle cool la musique.
  • Signaler
    j'adore , ils assurent trop , jai hate d'entendre la suite
  • Signaler
    J'aime trop la chanson cool kids mais je préfère la cover de sofia karlberh
  • Signaler
    J'aime bien c pas mal mais g déjà entendu sur NRG