Luke Hemmings est-il trop malade pour assurer les concerts des 5 Seconds Of Summer ?

Ecrit par

Actuellement, les 5 Seconds Of Summer sont en pleine tournée pour le Rock Out With Your Socks Out ! Les concerts sont un vrai succès, mais une laryngite est venue apporter une ombre au tableau ! Luke Hemmings serait-il trop malade pour assurer les concerts ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Ce week-end, Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer et Bryana Holly se sont affichés ensemble à Paris ! Le batteur a profité de son séjour dans la ville lumière pour se détendre et il a bien fait ! Après un concert de folie au Zenith cette semaine, ils ont enchaîné ce week-end avec le BBC Radio 1's Big Weekend Festival, un rendez-vous annuel très attendu en Grande Bretagne. Avec ce rythme effréné, les Australiens ont donc bien mérité de profiter de leur temps de repos entre les différentes dates ! Si Ashton Irwin semble s'être bien amusé avec la jeune femme, tous les membres du groupe n'ont pas eu la même chance ! En effet, le temps libre de Luke Hemmings a été gâché par une laryngite. Le chanteur, malade, est allé voir un docteur Français, qui lui a imposé un régime bien strict pour que le jeune homme se remette rapidement de ce mal de gorge.

En effet, Luke Hemmings a tweeté : "Un docteur Français m'a dit que j'avais une laryngite, du coup je suis en train de manger une soupe au poulet et aux vermicelles alphabet." C'est bien connu, contre les maux de gorges, la soupe a plus d’une fois prouvé son efficacité et il est important que Luke Hemmings prenne le temps de se soigner. Tout d’abord, pour sa propre santé et son confort, car une laryngite peut énormément fatiguer. Ensuite, puisque le jeune homme est le chanteur du groupe, il ne peut pas risquer une extinction de voix en pleine tournée ! Cela risquerait d’être très problématque. Heureusement, pour l’instant, la laryngite de l’Australien ne semble pas trop l’handicaper sur scène, comme vous pouvez le voir dans le live report de fan2.fr du BBC Radio 1’s Big Weekend Festival, avec Charli XCX et les 5 Seconds Of Summer, qui ont mis le feu sur scène ! D’ailleurs, à la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que, même si elles sont ravies de le voir sur scène, les membres de la 5SOSFam encourageront toutes le chanteur à se reposer et à prendre le temps de guérir ! Selon vous, Luke Hemmings devrait-il se préserver ?

Source : Twitter : @Luke5SOS