Lucky Blue Smith et Kylie Jenner nous montrent leurs talents de danseurs pour ELLE ! (VIDEO)

Ecrit par

Lucky Blue Smith et Kylie Jenner ont récemment pris la pose ensemble pour ELLE UK. Une vidéo de leur photoshoot vient de faire son apparition

Les deux stars sont amies depuis un bout de temps, mais nous l'avons en partie découvert lorsqu'elles se sont arrêtées sur le tapis rouge de la GQ's 2015 Men of The Year Party. Quelques semaines plus tard, Kylie Jenner et Lucky Blue Smith ont posé ensemble pour ELLE et c'est hot. Une vidéo de leur photoshoot vient d'ailleurs de faire votre apparition et elle va vous mettre de bonne humeur. Vous allez surtout pouvoir découvrir les talents de danseurs de King Kylie et du blond angélique enfin.... c'est plutôt Lucky Blue qui se déhanche. La séquence a été tournée à la manière des années 90 et est donc assez vintage. Kyle Kye et son poto sont surtout plus complices que jamais.

Ce petit court-métrage va faire plaisir à leurs fans, il n'y a aucun doute. Après Hailey Baldwin et Kylie Jenner, il ne manque plus qu'à Lucky Blue Smith de prendre la pose avec Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne pour faire le tour du Squad. Le jeune homme enchaîne les photoshoot et vient de décrocher le prix tant convoité par des top-modèles : Mannequin de l'année. En même temps avec ses yeux bleus-gris qui en font craquer plus d'une, comment résister. Pourtant, il est toujours célibataire et a avoué ne pas avoir le temps de trouver une petite amie. Lucky Blue Smith torse nu et ultra sexy au soleil vous a quand même invité à le rejoindre. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : YouTube : ELLEUKTV