Lucky Blue Smith, Cameron Dallas, toutes ces stars qui ont explosé en 2015 !

Ecrit par

Qui sont les jeunes devenus de véritables stars en 2015 ? Lucky Blue Smith, Cameron Dallas et bien d’autres sont aujourd’hui de véritables phénomènes

Après vous avoir parlé de Brooklyn Beckham et Lily-Rose Depp, des enfants de stars qui sont déjà des stars, intéressons nous de plus près aux jeunes qui ont littéralement explosé en 2015. Youtube, musique, mode, ces jeunes talents ont brillé dans leur spécialité et sont devenus incontournables dans le monde très fermé des people. Lucky Blue Smith, Cameron Dallas et Nash Grier, Lily-Rose Depp, Troye Sivan, Ethan&Grayson Dolan ont eu une bonne étoile au dessus de leur tête en 2015 et continuerons à vous faire rêver en 2016 avec toujours plus de projets. Nash Grier veut vous emmener en voyage avec lui...et la rédaction de fan2.fr vous emmène découvrir ceux que vous avez découvert et aimé cette année ! Avez-vous un préféré ?

1. Lucky Blue Smith

Lucky Blue Smith s'est imposé comme le mannequin de l'année 2015. Ce jeune homme de 17 ans, véritable roi des réseaux sociaux, particulièrement de l'application Instagram, pose pour les plus grandes marques du monde et s'offre même le luxe d'avoir des interviews dans les plus grands magazines. 2016, l'année de la consécration ?

2. Cameron Dallas et Nash Grier

Nash Grier et Cameron Dallas ont sorti leur premier film ensemble cette année. The Outfield a reçu de bonnes critiques et les deux garçons sont passés de la caméra de leur smartphone à celles des plateaux. On nous siffle à l'oreillette qu'il pourrait y avoir le retour d'une tournée Magcon. BONNE NOUVELLE !

3. Lily-Rose Depp

Lily Rose Depp est bien la fille de sa mère. Véritable It-Girl sur les réseaux sociaux, la jeune femme s'est offert un photoshoot avec Chanel et a fait ses premiers pas dans les défilés de mode les plus tendances. En plus d'être une mannequin, elle s'essaye au cinéma, comme son famous de papa. Une vraie tradition familiale. Il n'y a pas à dire, elle commence déjà très fort !

4. Troye Sivan

Troye Sivan est passé de Youtube à la scène avec la sortie de son album Blue Neighbourhood début décembre. Un carton plein pour le jeune australien, encensé par les médias du monde entier pour la qualité de cet album. Le jeune homme va-t-il bientôt côtoyer les plus grandes stars de la chanson ?

5. Les jumeaux Dolan

Ethan & Grayson Dolan ont officiellement emménagé à Los Angeles cette année. Les rois du Vine nous ont fait rire en 2015 et se préparent pour 2016 avec de nombreux projets. Très proches de Cameron Dallas, aura-t-on la chance de les voir en tournée avec les Macgon ?

Source : fan2.fr