Love Myself de Hailee Steinfeld est disque de platine, découvrez sa réaction ! (VIDÉO)

Ecrit par

Bonne nouvelle pour toutes les fans de Hailee Steinfeld, la jeune femme vient d’apprendre que son titre “Love Myself” était disque de platine. Découvrez sa réaction en vidéo

Hailee Steinfeld peut compter sur Selena Gomez depuis TOUJOURS et cela devrait surprendre plus d’une personne. En effet, le monde du show business n’est pas toujours facile à supporter mais la jeune femme s’en sort à merveille car elle a réussi à bien s’entourer et c’est la clé du succès ! Bon, un peu de talent ne fait pas de mal non plus et ça tombe bien car Hailee Steinfeld en a BEAUCOUP ! Son premier EP Haiz connait un grand succès et aujourd’hui, nous venons d’apprendre une nouvelle très bonne nouvelle. Le premier single de Hailee Steinfeld, “Love Yourself” est disque de platine ! La chanteuse l’a appris en écoutant la radio et sa réaction a été filmée par ses proches, c’est tout simplement ADORABLE ! On vous laisse profiter.

Découvrez la réaction de Hailee Steinfeld
Love Myself de Hailee Steinfeld est disque de platine, découvrez sa réaction ! (VIDÉO)

La jeune femme semble très émue et a du mal à contenir sa joie (et ses larmes, probablement). En effet, être disque de platine est un énorme accomplissement pour n’importe quel artiste et c’est toujours un grand moment d’émotion que de réaliser qu’on y est parvenu. En tout cas, Hailee Steinfeld le mérite vraiment car elle a beaucoup de talent et son EP Haiz le prouve. C’est également une super actrice, comme vous avez pu le voir dans Pitch Perfect 2 ou True Grit, pour lequel elle a été nommée pour un Oscar… à 14 ans ! Bref, elle n’en est pas à son coup d’essai et c’est pour ça que Hailee Steinfeld est dans la liste des comptes Snapchat à suivre absolument avec Selena Gomez et les One Direction ! Alors les filles, fières de Hailee Steinfeld ?

Source : Instagram Hailee Steinfeld - Crédit : Instagram HaileeSteinfeld