Louis Tomlinson vs Harry Styles vs Zayn vs Niall Horan, qui explose les ventes de single en carrière solo ?

Louis Tomlinson vs Harry Styles vs Zayn vs Niall Horan, qui explose les ventes de single en carrière solo ?
Ecrit par

Les membres et ex membres des One Direction font tous un carton en solo. Si on attend encore ce que Liam Payne a à offrir aux Directioners, on sait qui des autres a vendu le plus de single en solo

Liam Payne PAPA, il parle de son fils pour la toute première fois et c'est awww ! Ce n'est pas parce que Pano a du pain sur la planche avec son nouveau né qu'il en oublie sa carrière solo ! Il est le dernier One Direction à ne pas encore avoir dévoilé de musique. Zayn a forcément pris pas mal d'avance depuis son départ du groupe il y a 2 ans et Harry Styles a fait fort en dévoilant 2 singles en 2 semaines. Quant à Louis Tomlinson et Niall Horan, il font leur petit bout de chemin, doucement, mais sûrement. Mais qui des quatre chanteurs a explosé les ventes de singles en une semaine ? La réponse juste en-dessous. Et en attendant la suite, on a une autre nouveauté musicale qui devrait vous plaire : Justin Bieber chante "Despacito" en live sur le Purpose Tour et c'est MUY CALIENTE. Alors, vous attendiez-vous à ce résultat ?

4 - Niall Horan avec "This Town" : 37 358 singles vendus en une semaine
3. Louis Tomlinson avec "Just Hold On" : 47 626 singles vendus en une semaine
2. Harry Styles avec "SIGN OF THE TIMES" : 62 900 singles vendus en une semaine
1. Zayn avec "PILLOWTALK : 112 494 singles vendus en une semaine

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

Source : Billboard Charts - Crédit : sony / syco, Sony / Syco


10 commentaires
  • Brravoo Zaayynnii
  • Zayn best
  • Bravo a Zayn
  • zayn malik c'est le meilleur
  • zayn malik the best