Louis Tomlinson torse nu à la plage à Dubaï, les photos qui vont plaire aux Directioners !

Ecrit par

OTRA est en pause durant deux mois et reprendra le 5 juin 2015. Ainsi, les One Direction peuvent se relaxer. Louis Tomlinson s'est dévoilé torse nu à la plage à Dubaï. Ces photos vont sûrement plaire aux Directioners ! Par ici, fan2.fr vous montre tout

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Louis Tomlinson aurait déclaré sur Zayn Malik : "On veut battre d'autres records mondiaux !". Les Directioners ont été fortement bouleversées par l'annonce du départ d'un des membres des One Direction. Cependant, les fans sont rassurées que les quatre garçons soient décidés à continuer leur carrière, malgré tout ! Effectivement, un album est en préparation et leur tournée On The Road Again est un véritable succès. Actuellement, celle-ci est en pause durant deux mois et reprendra le 5 juin 2015. Ainsi, les chanteurs peuvent se reposer et prendre du temps pour eux. Louis Tomlinson est resté à Dubaï et celui-ci s'est dévoilé torse nu à la plage ! Par ici, fan2.fr vous montre tout.

Être une star de la chanson peut se voir compliqué. Effectivement, entre les répétitions, les voyages et les tournées, la relaxation est peu présente. Ainsi, Louis Tomlinson profite pleinement de ses moments de repos. Sur les photos, ci-dessus, le jeune homme est torse nu et semble parfaitement heureux et épanoui ! Il a pris la pose en compagnie de Directioners et celles-ci ont l'air d'être ravies. Il est vrai que les fans accordent une importance certaine à leur idole. Rencontrer Louis Tomlinson a du être un grand moment et cela n'arrive pas tous les jours ! Pour ne louper aucune actualité, abonnez-vous au dossier de la star. En attendant des nouveautés, venez découvrir Harry Styles, qui aurait déshabillé un membre de l'équipe des One Direction sur scène à Dubaï ! Comment trouvez-vous ces photos ?

Source : Twitter @1DUpdatesCA