Louis Tomlinson sur un solo de Zayn Malik, Harry Styles et Liam Payne l'encouragent sur OTRA à Dubaï

Les One Direction peuvent compter les uns sur les autres
Ecrit par

Les One Direction ont mis le feu sur la scène OTRA à Dubaï hier soir. Preuve que malgré le départ de l'un des leurs, le groupe est resté soudé, Harry Styles et Liam Payne n'ont pas hésité à soutenir Louis Tomlinson pendant un solo de Zayn Malik. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre

Sur la scène OTRA à Dubaï, Louis Tomlinson aurait clash Naughty Boy. Depuis le départ de Zayn Malik la semaine dernière, de nombreux rebondissements ont eu lieu dans le clan One Direction. Cependant, pas question pour Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson de laisser tomber leurs fans et malgré la déception du départ de Zayn Malik, les jeunes hommes ont continué à faire le show pour leurs fans. Maintenant qu'ils se retrouvent à quatre avec des morceaux enregistrés initialement à cinq, les jeunes hommes ont dû se répartir les solos de Zayn Malik. Ainsi, pendant la performance de "Where Do Broken Hearts Go", Liam Payne et Harry Styles ont encouragé Louis Tomlinson pendant le solo de Zayn Malik. Par ici les filles, la rédac de fan2.f vous montre tout sans plus attendre et vous n'allez pas être déçues du voyage !

un soutien de taille

Sur une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, vous pouvez découvrir Harry Styles et Liam Payne complètement déchaînés, en train de taper dans leurs mains pendant le solo de Louis Tomlinson. Les deux chanteurs encouragent la foule à applaudir leur camarade, un beau geste que toutes les Directioners apprécieront certainement. La départ de Zayn Malik a été un vrai coup dur pour toutes les fans, mais certainement aussi pour les autres chanteurs. D'ailleurs, après le départ de Zayn Malik des One Direction Liam Payne a déclaré : "Nous sommes dégoûtés." Un nouveau chapitre commence pour le groupe et si l'absence de Zayn Malik a indéniablement changé beaucoup de choses, malgré tout, le soutien des fans est lui resté le même. Une belle preuve d'amour qui risque de motiver les chanteurs à continuer encore longtemps dans cette lancée. Alors les fille, touchées par cette vidéo ?

Source : Vine : On The Road Again - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images

38 commentaires
  • Signaler
    Ils sont super chouq etntre eux owwnnn
  • Signaler
    même son zayne ils reste le meilleur groupe au monde
  • Signaler
    Ils sont super ! Harmonizers, forcément on peut pas remplacer une tel voix mais je trouve qu'il se débrouille bien :)
  • Signaler
    zayn le fait mieux
  • Signaler
    Oui