Louis Tomlinson soutenu par One Direction lors du décès de sa mère : "Ce n'était pas un coup marketing"

Ecrit par

Dans sa toute nouvelle interview Noisey, Louis Tomlinson revient sur ses débuts dans One Direction, mais aussi sur sa première performance solo sur X-Factor UK quelques jours après le décès de Johannah Deakin. 

Louis Tomlinson en photoshoot CANON et interview pour Noisey, il inquiète les fans avec cette déclaration ! Heureusement, l'interview va aussi faire palpiter le cœur des fans. Toujours pour Noisey, Tommo revient sur les débuts des One Direction, sur sa carrière solo, sur ses plans futurs (son girlsband américain !) et sur sa première performance solo lors de la finale de X-Factor UK 2016. Une prestation toute particulière, puisque Louis a perdu sa mère, Johannah Deakin, quelques jours avant. Pour ce premier live avec Steve Aoki, le chanteur a pu compter sur le soutien incroyable des membres des One Direction. Harry Styles, Liam Payne & Niall Horan, tous ont fait le déplacement jusqu'à Londres. Louis Tomlinson raconte à Noisey : "Je pense que ça a toujours été évident pour tout le monde que l'on était 5 meilleurs amis sur les routes. C'était super sympa. Et avec le temps, on a tous commencé à se comprendre les uns, les autres. Il y a souvent des malentendus, mais on est tous de vrais amis. Si on regarde la finale de X-Factor, là où j'ai joué ma chanson avec Steve, tous les garçons sont venus me soutenir et je l'ai su seulement quelques heures avant." 

Louis Tomlinson soutenu par One Direction lors du décès de sa mère : "Ce n'était pas un coup marketing" - photo
Louis Tomlinson soutenu par One Direction lors du décès de sa mère : "Ce n'était pas un coup marketing" - photo

"Ce n'était pas un coup marketing de célébrités où on est là : "faisons une photo, publions-là sur Instagram et montrons à tout le monde qu'on est les meilleurs amis." On n'a rien posté en ligne. Il y a toujours ces petites choses que les gens ne connaissent pas." Une jolie façon de nous rappeler que nous ne savons pas vraiment ce qu'il se passe dans la vie des autres. Les réseaux sociaux ne montrent que ce que l'on veut montrer... Et après Tommo, c'est au tour d'un autre One Direction de faire des révélations ! Harry Styles dans le clip "Back To You" de Louis Tomlinson ? Il répond en vidéo ! Alors, fiers de cette belle amitié ?

Source : Noisey / Phil Sharp

7 commentaires
  • Signaler
    Deriiiiiien ^^ :)))) ❤️❤️❤️
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    Merci :)))
  • Signaler
    Grave totalement d'accord avec toi ^^
  • Signaler
    Ce qu'il a dit sir reseaux sociaux et le marketing c'est vrmnt vrai . Les photos c'est pas la realité et ils faut savoir faire la différence entre les deux.