Louis Tomlinson se défend après une attaque des Directioners sur OTRA

Ecrit par

Alors que les Directioners sont actuellement en effervescence avec le départ de Zayn Malik de OTRA, voici une autre anecdote concernant la tournée. En effet, Louis Tomlinson se serait défendu sur scène après l'attaque de fans. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Alerte à toutes les Directioners, Zayn Malik a quitté les One Direction et OTRA pour rentrer en Angleterre. La rédac de fan2.fr est actuellement en train de suivre de très près toutes les nouvelles informations concernant ce départ précipité, mais pas question de laisser de côtés les autres news concernant les interprètes de "Where Do Broken Hearts Go". Chaque soir sur scène, les One Direction font le bonheur de leurs fans avec leur musique, mais speech et leurs moments de folie. Cependant, il arrive que tout ne se passe pas comme prévu et quand les fans attaquent, Louis Tomlinson contre-attaquent. En effet, après une attaque de Directioners sur la scène On The Road Again à Hong Kong, le chanteur a répliqué d'une façon hilarante. Vous vous demandez certainement toutes ce qui a bien pu se passer ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

louis tomlinson se défend après une attaque de fan !

Alors que les One Direction étaient en pleine performance de "Little Things", tous assis sur les marches de leur scène, Louis Tomlinson a reçu un projectile en plein visage. Ni une ni deux, le chanteur l'a récupéré pour le lancer à pleine puissance direction les Directioners. À côté de lui, Liam Payne semble très amusé par la situation et ne se cache pas pour le montrer ! Une vidéo qui fera certainement rire toutes les fans et nous ne pouvons pas les en blâmer. Alors que cette petite anecdote devrait détendre l'atmosphère, toutes les fans, bien que ces dernières doivent certainement avoir l'esprit focalisé sur la nouvelle du jour : Le départ de Zayn Malik. D'ailleurs, la rédac de fan2.fr s'est demandée pourquoi Zayn Malik pouvait avoir quitté OTRA et les One Direction aussi précipitamment. Alors les filles, amusées par cette vidéo ?

Source : Vine : Update Edits

31 commentaires
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Lol la directionnel doit être contente d'avoir un objet que Louis a touché
  • Signaler
    Mdr je me souviens toujours de qd il a reçu un projectile dans l'oeil et il a fait un doigt après !! :'D
  • Signaler
    mdr louis je tadore
  • Signaler
    Mdrr.Comme il lui a relancé l'objet, elle va savoir comment ça fait de recevoir des objets sur le visage .