Louis Tomlinson SASSY QUEEN dans les fanfiction, les 7 conseils pour être à son niveau

Ecrit par

Dans les fanfiction, Louis Tomlinson aka The Sassy Queen est bien souvent détesté autant qu'il est adoré. Tout de suite, découvrez comment devenir comme lui avec 7 conseils clés

Quand Louis Tomlinson est loin de Freddie, les médias s'en donnent à coeur joie pour critiquer c'est assez violent à voir. Si on était dans une fanfiction, notre petit doigt nous dit que Tommo n'aurait pas hésité une seule seconde à répliquer... Parce que THE SASSY QUEEN n'est jamais bien loin. Louis Tomlinson dans les FF, c'est le personnage qu'on adore détester. Charismatique, sarcastique, hautain et avec un ego à première vue surdimensionné, ce personnage se fait bien souvent de nombreux ennemis et n'hésite pas à frapper là où ça fait mal. Dans la vraie vie ça peut se relever bien utile quelques fois, à condition bien entendu que ça ne dépasse pas certaines limites. Alors avis à tous ceux qui aimeraient pouvoir rembarrer leurs pires ennemis comme Louis Tomlinson dans les fanfiction, voici 7 conseils clés. Seul mot d'ordre, devenir une Sassy Queen dans les règles de l'art, pour éviter tout drama... Comme Kylie Jenner qui a insulté un follower pour défendre ses lèvres XXL, avant de se rétracter. Selon vous, quelle est la principale caractéristique d'une Sassy Queen ?

1. Répondre aux clash, mais toujours subtilement

Une Sassy Queen ne laisse absolument rien passer, mais chaque réponse est posée et réfléchie. Le sarcasme, ça s'apprend et jusqu'à ce que vous soyez un expert, il ne faut pas se précipiter. Comme toutes les Sassy Queen, vous aurez forcément des ennemis qui vont s'en donner à coeur joie et la meilleure des attaques ne doit pas être lourde et cheap. Ce qui nous emmène au conseil numéro 2.

2. L'humour, c'est la clé

Humour et ironie, même combat les petits gars. Ce qu'il ne faut surtout pas, c'est être trop sérieux. Le côté planplan et pas original, ça n'a jamais marqué les esprits, alors qu'une petite pique bien envoyée, c'est beaucoup plus percutant. Parce qu'en plus de régler vos différents, vous aller pouvoir faire rire vos amis. Et garder vos amis près de vous, c'est CRUCIAL.

3. Faire confiance à tes amis et les garder près de soi

On ne va pas se mentir, le côté Sassy Queen, c'est souvent pour cacher quelques faiblesses. Ce qu'il faut par contre, c'est que ne rien cacher à ses amis. Eux sont là pour vous et c'est important de les garder près de soi. Ils savent qui vous êtes au fond et vous pouvez tout leur confier. En cas de petit coup de coup, vous serez bien content de les trouver.

4. Être toujours bien dans ses baskets

En parlant de petits coups de moue, il faut toujours pouvoir donner le change face à ses ennemis. Ne jamais monter que quelque chose ne va pas, ils se feront une joie de l'utiliser contre vous. On vous renvoie donc au conseil numéro 3... Si jamais vous avez un petit moment de faiblesse, c'est sur vos BFF qu'il faut compter. Ils sauront comment vous remonter le moral.

5. Attention à ce que ça ne te retombe pas dessus

La critique construite et digne d'une Sassy Queen, c'est celle qui ne peut pas te mettre dans une situation compromettante. Il vaut mieux s'assurer avant de clasher que ça ne peut pas se retourner contre toi et que vous n'êtes pas en train de critiquer quelque chose que vous avez déjà fait dans le passé. Les ennemis sont très forts pour fouiller et aller chercher la petite bête.

6. Sassy Quenn dans n'importe quelle circonstance

La Sassy Attitude, c'est quelque chose qui ne doit jamais vous abandonner. En pyjama Spirou, en jogging informe informe pour sortir les poubelles ou en soirée, il ne faut jamais se laisser aller et ne passer à côté d'aucune occasion. Être une Sassy Queen, c'est un travail de tous les jours.

7. Ne jamais dépasser les limites

Taquiner ses ennemis, c'est bien, mais être une Sassy Queen ne veut pas dire être un monstre sans coeur ou un tyran. Il y a donc certaines limites à poser dès le départ. Les insultes on évite, tout comme s'attaquer aux personnes plus faibles que soi. SUBTILITÉ ON VOUS DIT. Les godillots de Godzilla qui ravage tout sur son passage, on les range au placard.

Source : fan2.fr