Louis Tomlinson s'est fait HACKER ses messages ! Tous ses secrets exposés ?

Ecrit par

La vie de Louis Tomlinson n'est pas de tout repos en ce moment. Après la déferlante médiatique qui s'abat sur lui, le chanteur s'est fait HACKER ses messages. Ses secrets vont-ils être exposés ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Décidément, la vie de Louis Tomlinson est très mouvementée en ce moment. Le chanteur va être papa et cette nouvelle à fait l'effet d'une bombe. Suite à cela, le jeune homme s'est retrouvé au coeur d'une déferlante médiatique tout comme la future mère de son enfant, qui se fait attaquer sur tous les fronts par les fans. D'ailleurs, Louis Tomlinson PAPA, la mère de Briana Jungwirth pousse un coup de gueule contre les Directioners ! De plus, il semblerait que les problèmes et les rumeurs sont loin de prendre fin pour le chanteur, car il doit faire face à une autre problème : Ses messages ont été hackés ! C'est la nouvelle, qui circule sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Twitter, Louis Tomlinson a favorisé ce tweet : "Louis a probablement changé son numéro maintenant."

Louis Tomlinson s'est fait HACKER ses messages ! Tous ses secrets exposés ?

Suite à ce package, tous les secrets de Louis Tomlinson vont-ils être exposés ? Il y a de chances puisque des captures d'écrans des messages et certains e-mails du chanteur circuleraient sur les réseaux sociaux, MAIS ATTENTION ! Comme vous le savez, il est très facile de fabriquer de faux montages et d'inventer des faux échanges de messages entre Louis Tomlinson et ses amis. Pour l'instant, une chose est sûre : Il semblerait que le chanteur s'est bien fait hacker ses messages et son numéro de téléphone a circulé sur les réseaux sociaux. En tout cas, la rédac de fan2.fr suit cette histoire de très prés et vous tiendra bien évidemment au courant si de nouvelles informations apparaissent. En attendant, découvrez de nouvelles photos de Larry Stylinson à Wellington, qui font le buzz sur Twitter ! Pensez-vous que tous les secrets de Louis Tomlinson vont être exposés ?

Source : Twitter @louistomlinson