Louis Tomlinson révèle déjà le nom de son futur bébé sur OTRA, enfin presque ! 

Ecrit par

Louis Tomlinson compte bien assumer son rôle de papa à fond et ça commence par le choix crucial du prénom. Il a révélé son idée favorite sur la scène d’OTRA à Vancouver et la rédac de fan2.fr vous la fait partager

Les messages affluent depuis la grande nouvelle annoncée par les médias. Tout comme de nombreuses stars, Kevin Jonas a félicité Louis Tomlinson sur Twitter pour son nouveau rôle de papa. Si le chanteur ne s’est pas encore exprimé sur la question, il semble pourtant avoir l’intention de prendre son rôle très à cœur. Sur la scène de OTRA à Vancouver, le jeune homme a même déjà révélé quel pourrait être le nom de son futur bébé ! D’après une fan présente au concert, Liam Payne a vu une femme enceinte dans le public et a demandé à Louis Tomlinson quel prénom il donnerait à l’enfant. Le Britannique aurait apparemment répondu "Alberto", à la surprise de beaucoup de Directioners. Le jeune homme a probablement voulu faire une blague et certaines fans se souviennent de l’avoir entendu dire qu’Alberto était son garde du corps préféré. Et si c'était une fille ?

La grossesse de Briana Jungwirth fait donc partie des secrets de Louis Tomlinson qui ont été exposé et après s’être fait hacker ses messages, d’autres pourraient aussi être révélé au grand jour. Pour le moment, ni le chanteur ni son staff n’a fait de déclaration concernant cette nouvelle. Les fans auraient pourtant bien besoin d’être mises au courant. Qu’en est-il de l’avenir du groupe ? Est-ce que les plans des One Direction vont être perturbés ? Beaucoup de questions se posent maintenant, mais Louis Tomlinson a manifestement choisi de ne pas trop se prendre au sérieux, en tout cas en public. Ce n’est pas la première fois qu’il fait allusion à son futur enfant, sans vraiment en parler. Nous allons donc continuer d’attendre patiemment sa première déclaration sur le sujet, que le jeune homme soit être en train de préparer depuis les États-Unis. Alors les filles, êtes-vous surprises par cette réponse ?

Source : Twitter @the1Dscene