Louis Tomlinson présent aux Pride Of Britain Awards 2016, découvrez son don incroyable $$$

Ecrit par

Louis Tomlinson chanteur au grand coeur ? On en a jamais douté, mais quand on voit son geste, on ne peut s'empêcher de l'aimer encore plus

Louis Tomlinson SEXY et HYPER classe sur le tapis rouge des Pride Of Britain Awards 2016, vous n'êtes pas prêts. Et en plus d'être carrément BG, Tommo a un coeur GROS COMME ÇA. Pour cette soirée, le chanteur des One Direction n'a pas hésité à faire un geste incroyable. L'event, qui vise à mettre en avant des personnes incroyables qui changent la vie des autres, a organisé une vente aux enchères pour récolter le maximum d'argent. Toujours présent pour une bonne action, Louis Tomlinson a déboursé 15 000 euros pour une peinture. Une jolie somme qui devrait permettre d'aider bon nombre de personnes. Anecdote sur cette peinture : Simon Cowell est reparti, lui aussi, avec l'une de ces oeuvres ! Pour cette soirée, l'Anglais n'est pas venu seul : Louis Tomlinson & Danielle Campbell sexy et amoureux sur le red carpet des Pride Of Britains Awards 2016, ils sont super beaux. Alors, fiers de Tommo ?

Source : Twitter PrideOfBritain

5 commentaires
  • Signaler
    LOVE YOU
  • Signaler
    ADORABLE
  • Signaler
    Ce qui est marrant, c'est qu'il a obligé Cowell à surenchérir parce qu'il ne voulait pas passer pour un radin à côté de Louis. J'adore ce mec ! (Louis pas Cowell). Il est malin et généreux, surtout avec les enfants.
  • Signaler
    whaou il est vraiment généreux !
  • Signaler
    Cool