Louis Tomlinson père trop absent pour Baby Freddie ? Briana Jungwirth craque sur Instagram

Ecrit par

Louis Tomlinson père absent ? Briana Jungwirth passe la seconde sur Instagram et l'efface de la vie de Freddie

On vous l'a dit il y a quelques jours : Louis Tomlinson "mauvais père pour Freddie à cause d'Eleanor Calder", la famille de Briana Jungwirth clashe ! Si Briana Jungwirth ne s'était pas vraiment mêlée de cette histoire, elle met les pieds dedans aujourd'hui. Sur Instagram, elle vient d'untaguer Louis Tomlinson de toutes les photos où il apparaît avec Freddie Reign. Un comportement qui inquiète les Directioners. Les rumeurs seraient-elles vraies ? Tommo est-il trop absent dans la vie de Freddie ? Briana Jungwirth est-elle en froid avec lui ? Autant de questions qui restent sans réponse. Souvenez-vous que l'on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment derrière tout ça... Et que les posts/likes sur les réseaux sociaux ne doivent pas suffire à nous forger une opinion sur la vie des gens ! Entre les actes de Briana Jungwirth et Niall Horan PROCHE de Louis Tomlinson & Freddie, qui fait une révélation CUTE AF pour Billboard Magazine, que croire ? 

Happy lounging ????

A post shared by Briana Jungwirth (@brianasrealaccount) on

Source : Instagram brianasrealaccount

20 commentaires
  • Signaler
    d'accord avec toi
  • Signaler
    Il a une carrière peut etre mais quand c est pour Eleanor on se demande elle est où sa carrière
  • Signaler
    la je suis d accord mais je pense que il prend quand même soin de freedie mais comme tu la. Dis on ne connais pas on ne vis pas avec eux
  • Signaler
    Freddie était peut être une erreur, mais Louis doit en assumer les conséquences, je pense qu'il a compris quil ne voulait pas d'enfant maintenant, et qu'il regrette c'est pour ça qu'il prend plus trop soin de Freddie, après nous ne sommes pas dans leur vies, et notre jugement est seulement basés sur des rumeurs, nous ne connaissons ni Briana ni Louis.
  • Signaler
    Lmao. ???? On s'étonne qu'il s'occupe jaja de "Freddie" mais ça se voit que cet enfant, il ne l'a jamais voulu une seule fois dans sa vie. Je dis pas ça en tant que LS mais en tant qu'observatrice , il en a juste rien à foutre.