Louis Tomlinson parle One Direction, SEXE et Eleanor Calder dans une interview vérité pour The Observer (PHOTOS)

Ecrit par

Louis Tomlinson a donné une interview vérité pour The Observer et vous allez être sous le choc face à toutes ces révélations

Tommo vous l'avait teasé, il fait la couverture de The Observer et ses confessions vont très loin. Une interview vérité qui l'a amené à parler de ses vrais sentiments sur sa place dans les One Direction : "(...) Niall, par exemple. C'est le mec le plus charmant au monde. Aucune arrogance. Et il est sans peur. Zayn, était aussi stressé que moi. Au cours de la première année, nous étions les moins confiants. Mais Zayn a une voix fantastique et il voulait le montrer. Liam a toujours eu une bonne présence sur scène, tout comme Harry, tous deux ont cette faculté. Harry est très cool. Liam peut embraser la foule, faire un peu de danse... Et puis il y a moi. Vous savez que je n'ai pas chanté un seul solo dans X-Factor. J'étais celui qui se tenait derrière. Je n'étais pas pour le break." Pourtant il a décidé de lancer sa carrière solo, puisque Louis Tomlinson sera EN DUO avec Bebe Rexha et il a dévoilé le nom de leur single. Et l'une des raisons qui l'ont poussé à se lancer, c'est évidemment Johannah Deakin et leur incroyable relation mère-fils.

Louis Tomlinson parle One Direction, SEXE et Eleanor Calder dans une interview vérité pour The Observer (PHOTOS)
Louis Tomlinson parle One Direction, SEXE et Eleanor Calder dans une interview vérité pour The Observer (PHOTOS)

"Elle savait tout parce qu'elle avait le mot de passe de mon email. Je me souviens du jour où j'ai perdu ma virginité. Je n'avais même pas raconté à aucun de mes camarades et j'étais genre : 'Maman ? Je sais que c'est vraiment étrange. Mais je dois te dire...' Je me souviens avoir pensé que c'était une conversation bizarre à avoir avec sa mère. Mais c'est un témoignage de la force de notre relation. Parfois, ma réserve, ou ma confiance, m'aurait empêché de faire quelque chose. Et j'avais besoin de ma mère pour m'encourager à le faire." Des confidences déchirantes, qui prouvent à quel point l'amour d'une mère peut vous mener très loin.

Mais Tommo est aussi revenu en diagonale sur l'incident de l'aéroport peu après s'être remis avec Eleanor Calder. Il précise tout d'abord que tout ce qu'il fait, il le fait pour prouver à ses fans qu'ils ont eu raison de croire en lui : "Je pense honnêtement qu'ils vont écrire des livres sur les fans de One Direction. Parce qu'ils sont si intenses. C'est remarquable. Bien que mes problèmes semblent très différents, ils sont fondamentalement les mêmes que les vôtres. Je ressens la perte. Les peines de cœur. Les choses nuisibles fondamentales pour un être humain sont les mêmes que les miennes. Et je me sens comme si je devais pousser cela constamment, tente de m'humaniser. Honnêtement, c'est fou. Il est difficile pour beaucoup de gens qui sont fans de croire que vous êtes une véritable entité et une personne". Mais même cela ne semble plus atteindre Louanor. La preuve, Eleanor Calder soutient Louis Tomlinson comme jamais pour son interview solo sans One Direction. Eh oui, c'est beau l'amour ! Que pensez-vous de ses confessions ?

Source : The Observer

22 commentaires
  • Signaler
    J'aime bien*
  • Signaler
    mdrrrrr bh au moment où tu nous a défendue on va dire " Mais t'es qui pour critiquer les 1D et les directioners est ce qu'on t'as fait quelque chose est ce qu'on a critiquer t'es idoldes etc" Mais perso jaijaime ben ce passage là justement en nous défendant c'est gentille de ta part :)
  • Signaler
    Mdrrrrr bh au moment où t'as dit "Mais t'es qui pour critiquer les 1D et les fans est ce qu'on t'as fait quelque chose etc" mdrrr là ça se voyait quand même un petit peu lol perso ce passage là où tu moi à
  • Signaler
    tkt si j etais énerve je pense que sa se verrai lol
  • Signaler
    mdrrrrr ouff tu me rassure :)