Louis Tomlinson papa, les Directioners n'y croient PAS !

Ecrit par

C’est LA rumeur du moment : Louis Tomlinson serait bientôt papa ! Sur les réseaux sociaux c’est la guerre, mais la majorité des Directioners ne croit pas en cette nouvelle. La rédac de fan2.fr revient sur certaines de leurs réactions

Louis Tomlinson est en voyage à Los Angeles, peut-être pour retrouver Briana Jungwirth… Si vous ne connaissez pas ce nom, vous n’avez plus accès aux réseaux sociaux depuis une bonne semaine ! En effet, la rumeur concernant son futur enfant avec Louis Tomlinson est partout sur Internet. Certaines stars comme Simon Cowell ou Ashton Irwin se sont même mêlés à l’affaire. Cependant, les Directioners ne croient PAS à cette nouvelle et elles le disent haut et fort sur Twitter.

Louis Tomlinson papa, les Directioners n'y croient PAS !

Certaines fans comme @Angelique_RM1D et @e1c0ca5e8c1c422 comparent cette nouvelle à toutes les rumeurs déjà existantes sur les One Direction - Il faut dire qu’il en existe déjà un certain nombre. Ainsi, elles ne souhaitent pas prêter attention à celle-ci en particulier. @h0tlikepayne a décidé d’attendre une confirmation de Louis Tomlinson ou d’un des membres du groupe avant de croire quoique ce soit. Enfin, il y a plusieurs Directioners qui utilisent l’humour sur Twitter pour avouer qu’elles ne croient pas une seconde à cette rumeur de bébé ! C’est le cas d’ailleurs de @tommoceane et @twerkofziall. La rédac de fan2.fr vous propose de revenir sur cette rumeur de Louis Tomlinson papa, tout ce qu’on sait jusqu’à présent. Et vous les filles, croyez-vous que Briana attende un bébé Tomlinson ?

Source : Twitter

36 commentaires
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    On voit le bas baby bump de briana jungriwth sur .
  • Signaler
    Bande de single
  • Signaler
    Si c'est une rumeur, tant mieux. Mais si c'est la vérité, faut arrêter de le nier.
  • Signaler
    À un moment donné, il fait accepté la verité