Louis Tomlinson papa de Freddie, quels oncles feraient les One Direction ?

Ecrit par

Ils ne sont pas liés par le sang, mais les One Direction forment quand même une famille. Alors quel genre d'oncles pourraient-ils être pour Freddie ? Attention les yeux

Niall Horan complètement gaga de Freddie, le fils de Louis Tomlinson ? Cette séance shopping semble le confirmer ! Personne ne sait vraiment si les membres des One Direction ont passé du temps avec le nouveau petit mec du clan, mais pour les Directioners, ILS FORMENT TOUS UNE BELLE ET GRANDE FAMILLE. Ce n'est pas une option, Niall Horan, Liam Payne et Harry Styles et même Zayn Malik sont les oncles de coeur de Baby Feddie. Sauf qu'ils ont tous des caractères bien différents et ont chacun quelque chose à apprendre au petit boutchou. Alors quel genre de Tontons feraient-ils ? La rédac de fan2.fr a mené l'enquête. C'est promis, on n'a presque pas exagéré ! Attention SPOILER : Niall Horan lui apprendra comment porter un béret avec classe, pour pouvoir faire un bau selfie dans le métro de Londres... Alors, quel One Direction aimeriez-vous avoir comme oncle ?

Nialler, le Tonton 100% Irish

"Mon ptit gars, le sport et la bière, C'EST LA VIE ! " Rien que d'imaginer Niall Horan en sortie avec Freddie pour un match de quelque sport que ce soit, en mode béret, lunettes de soleil, petit slip et petites basket, on dégouline d'amour. En quelques leçons, le fils de Tommo sera un véritable Irlandais de coeur et ça, ça fait vraiment plaisir. En revanche, s'il lui apprend à faire pipi dans la rue en pleine soirée, y'a moyen qu'il se fasse réprimander par Tommo aka Papa Poule.

Hazza, le Tonton zen & fashion victim

Manger sain, penser sain, vivre sain, avec Harry Styles, Baby Freddie se transformera en gourou des 5 fruits et légumes par jour et de la salutation au soleil. En revanche, les jogging de Papa seront bannis, pour laisser place à de magnifiques pièces Yves Saint-Laurent. Bottines à franges, veste à paillettes et chemises à fleurs, il va en briser des coeurs le Freddie...

Payno, le Tonton lover

Si Freddie veut devenir un vrai lover, c'est vers Tonton Payno qu'il faudra se tourner ! Selfie torse nu, selfie au lit, selfie en voiture, selfie abdos poilus tout ça tout ça. Il développera aussi peut-être un penchant pour le rap et les remix. Sans oublier un brin coeur d'artichaut, parce que c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Zaynie, le Tonton bad boy

OUI Zaynie fait toujours partie de la famille. Les engueulades, ça arrive à tout le monde, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas se retrouver, même après quelques années. Et puis il faudra bien à Freddie un oncle un peu bad boy et artiste, pour l'initier à la peinture (aka les graffiti) et une éducation sexuelle, en musique bien sûr.

Source : fan2.fr

13 commentaires
  • Signaler
    Harry et zayn ne fait plus partie de la famille cesser de le mettre encore dans vos article!
  • Signaler
    -_-
  • Signaler
    mdr, ça serait drole
  • Signaler
    C'est bien fait mais Zayn ne fait plus partis d'eux
  • Signaler
    C'est vraiment trop bien je préféré tout les 1d.