Louis Tomlinson membre pas aimé des One Direction ? Niall Horan répond dans une interview émouvante

Ecrit par

Niall Horan a réagi à l'interview vérité de Louis Tomlinson, dans laquelle le chanteur a avoué être le membre des One Direction le moins aimé. Sortez les mouchoirs 

GOOD NEWS DIRECTIONERS : La pochette de "Back to You" et la date de sortie exacte du single de Louis Tomlinson & Bebe Rexha ont été dévoilées ! Vous êtes des millions à soutenir le chanteur des One Direction dans ses projets solo, tout comme quand il était dans le groupe. Pourtant, Tommo a fait des révélations bouleversantes en interview vérité pour The Observer Magazine : "Zayn a une voix fantastique et il voulait le montrer. Liam a toujours eu une bonne présence sur scène, tout comme Harry, tous deux ont cette faculté. Harry est très cool. Liam peut embraser la foule, faire un peu de danse... Et puis il y a moi. Vous savez que je n'ai pas chanté un seul solo dans X-Factor. J'étais celui qui se tenait derrière. Je n'étais pas pour le break." Des déclarations auxquelles Niall Horan a répondu en interview pour 101.9 FOX Melbourne. La vidéo est à retrouver ICI"Je trouve que c'est courageux de sa part d'être aussi honnête. Mais Louis sait qu'on l'adore tous. Il est un membre extrêmement vital des One Direction. Il ne devrait pas penser ça. Il est génial. Il est toujours très timide au début et du coup il s'est habitué."

  • Niall Horan parle de Louis Tomlinson à 4'15

Awwwwww, c'est beaucoup trop de feels d'un coup ! Surtout qu'il a une nouvelle fois dit ce qu'il pensait dans une autre interview pour KIIS 101.1 : "Il sait qu'on ne pense évidemment pas ça. Je pense que c'était très fort de sa part de dire des choses comme ça en interview. C'est dur de se livrer devant un journaliste, mais il n'a pas besoin d'être comme ça. Il est l'un de mes meilleurs amis et il était vraiment un très très très précieux membre du groupe. On aurait perdu le fil à plein d'occasions s'il n'avait pas été là." Même s'ils passent du temps chacun de leur côté, les membres des One Direction sont toujours là les uns pour les autres. Ils ne ne manquent d'ailleurs jamais une occasion de se faire de jolis compliments. On peut aussi constater que certains s'inspirent des autres dans la vie de tous les jours : Liam Payne a piqué le look de Niall Horan pour rencontrer la reine d'Angleterre... Et vous allez être surpris ! Alors, êtes-vous d'accord avec les propos de Nialler sur Louis Tomlinson ? 

Source : 101.9 FOX Melbourne / KIIS 101.1

9 commentaires
  • Signaler
    ouais t a grave raison
  • Signaler
    Louis est un membre des One Direction, et pourra toujours compter sur ses fans ou sur les autres membres du groupe pour lui montrer qu'il est tout aussi important que Liam, Harry, Niall et Zayn avant qu'il quitte le groupe. Oui, il est peut-etre mis moins en avant que les autres membres, mais Louis est quand même une personne spéciale et donne tout autant la joie dans le groupe, il est aussi meilleur que les autres. On l'aime tous.
  • Signaler
    C est vrai que Louis peut faire des choses mal ( je parle de la drogue ) mais sérieusement il est drôle sympas il nous fais rire il apporte de la bonhumeur au groupe et donc le groupe nous apporte plus que De la bonhumeur ils nous apporte de la joie de l amour et sérieusement quand on écoute leur clip vous sentez pas quelque chose montez en vous comme je sais pas comment décrire limite on a les larmes aux yeux et ç est sa que j aime dans leur musique
  • Signaler
    totalement
  • Signaler
    Non mais Louis il est très important (ils sont tous important). Niall a raison il devrait pas penser sa de lui