Louis Tomlinson loin de Freddie, les médias s'en donnent à coeur joie pour critiquer et c'est violent à voir

Ecrit par

Louis Tomlinson à Londres et loin de Freddie... Le monde se tourne contre lui et c'est juste triste à voir

Bye Danielle Campbell & Atlanta, Louis Tomlinson est de retour à Londres ! Et si sa famille doit être super heureuse à l'idée de l'avoir en Angleterre quelques jours, certains médias s'en donnent à coeur joie pour balancer. Yes, Louis Tomlinson est à Londres, yes Freddie est (normalement) à Los Angeles... Mais ça ne veut pas dire que Tommo a abandonné son rôle de père. Parce que, si l'on en croit les papiers des médias, l'Anglais est accusé de négliger son propre fils, rien que ça ! La raison ? Louis Tomlinson préférerait passer du temps à faire la fête avec Danielle Campbell dans les clubs de Los Angeles...

Maigre évidence, on est d'accord. Et n'oublions jamais le plus important : Personne ne sait ce qu'il se passe vraiment derrière les portes fermées ;) Ce n'est pas parce que Tommo s'absente quelques jours à Londres qu'il devient automatiquement un mauvais père... Qui sait, Freddie est peut-être avec lui pour être présenté à sa famille ? Et comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi du drama time dans la vie amoureuse du chanteur : Louis Tomlinson fêtard et dragueur, Danielle Campbell a peur pour son couple ! Et vous, un avis sur ce (triste) sujet buzz ?

Source : Inquisitr / Movie Guide News /

14 commentaires
  • Signaler
    C'est incroyable de ne pas comprendre que Louis fait ce quil veut. les gens pourrais pas se mêlé de leur propre affaire pour une fois !!!!!
  • Signaler
    Louiiiiiis vit ta viiiiiiiiiiie comme tu en as enviiiiiiiiiiiiiiiii ie
  • Signaler
    Mais pq en parler? wsh si c'est le cas ou pas on s'en fout, laissez-le vivre ptn
  • Signaler
    Les gens pourraient pas se mêlé de leurs affaires non ?pour une fois
  • Signaler
    mais au faîte quesqui nous prouve que c'est son gosse ?