Louis Tomlinson : La photo qui fait polémique sur Twitter !

Ecrit par

Une photo de Louis Tomlinson a fait son apparition aujourd’hui sur Twitter, créant la polémique. Alors de quoi s’agit-il, que s’est-il passé, qu’a fait notre Louis Tomlinson ? On vous en dit plus tout de suite

Alors que Louis Tomlinson est de retour à Doncaster pour quelques prises pour le 1D3D movie, une polémique vient de prendre naissance sur Twitter ! Notre beau gosse se retrouve sous les feux de projecteurs pour une photo qui provoque la colère ou l’incompréhension de certaines Directioners. D’autres au contraire, trouve ça plutôt "sexy". Mais de quoi s’agit-il ? C’est en fait une photo de Louis Tomlinson, cigarette à la main ! Alors serait-il en train de tenir la cigarette de Zayn Malik ? On en doute fortement ! Ainsi, il se pourrait bien que notre Louis Tomlinson ne dise pas non à l’occasionnelle cigarette ! Si certaines filles s’inquiètent pour lui, il est fort probable que le beau gosse n’en abuse pas afin de conserver sa voix, alors pas de panique ! Admirons plutôt la sublime pose de Zayn Malik sur cette photo, qui semble très fan des attitudes d’une jeune fille aux cheveux roses qui nous rappelle quelqu’un… C’était décidément la journée de polémiques sur Twitter, après le montage de Zayn Malik tatoué par Harry Styles. Et vous les filles, que pensez-vous de cette histoire ?

Louis Tomlinson : La photo qui fait polémique sur Twitter !
Difficile de savoir si c'est vrai avec la qualité de la phot
Louis Tomlinson : La photo qui fait polémique sur Twitter !

308 commentaires
  • Signaler
    c'est bon la photo a ete il y a 3 ans!!calmer vous!!
  • Signaler
    Ptn mais reveilé vous on est au 21eme siècle!!!!!!C' est normal il a droit de fumer vous n'êtes personne pour le juger ici!ç!!
  • Signaler
    On se calme XD c'est une cigarette! T'en qu'il s'en sert pas mal ou qu'il en abuse je vois pas pourquoi c'est mauvais.
  • Signaler
    laisse les traquille cest leur vies
  • Signaler
    Un garçon qui va avoir 22 ans qui fume en soirée. Wow la polémique de ouf.