Louis Tomlinson, Justin Bieber, Cameron Dallas... Toutes ces stars arrêtées par la police !

Ecrit par

Les stars ne sont pas toujours des exemples à suivre. Louis Tomlinson, Justin Bieber, Cameron Dallas… Découvrez toutes les stars qui ont déjà été arrêtées par la police. Oops

Louis Tomlinson arrêté par la police et interdit de visite à son fils Freddie ? La sentence tombe. Tommo n’est pas la seule star à avoir déjà eu affaire aux forces de l'ordre. Justin Bieber, Cameron Dallas, Kylie Jenner et bien d’autres encore ont déjà été arrêtés. Si dans certains cas c’est juste à cause d’une soirée un peu trop bruyante, dans d’autres la cause peut-être beaucoup plus sérieuse, comme une bagarre ou pour des substances illicites. Et cela peut engendrer de lourdes conséquences comme l’interdiction de séjour dans un pays. Attention, les stars ne sont donc pas tout le temps des exemples à suivre et avoir affaire à la police ne doit pas être pris à la légère. Les autorités peuvent également intervenir lors d’insultes, clashs, voire même bagarres entre les célébrités et les paparazzi : Louis Tomlinson, Justin Bieber, Kendall Jenner... Quand ça DÉGÉNÈRE entre les stars et les paparazzi #SHOCKING

Louis Tomlinson

via GIPHY

Louis Tomlinson a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles après une bagarre avec un paparazzi. Le chanteur est également allé défendre sa girlfriend Eleanor Calder qui aurait été attaquée par une jeune femme, parce qu’elle l’aurait empêchée de filmer la scène.

Justin Bieber

via GIPHY

Justin Bieber voyageait du Canada avec des amis et son père Jeremy Bieber lorsqu’il a été arrêté par la police à l’aéroport du New Jersey. À plusieurs reprises, les pilotes lui auraient demandé d’arrêter de consommer de la marijuana en plein vol #BadBuzz

Lauren Jauregui

via GIPHY

Comme Justin Bieber, Lauren Jauregui a été arrêtée à l’aéroport de Washington-Dulles par les autorités, parce qu’elle avait des substances illicites sur elle. Cet incident l’a ensuite empêchée de se rendre au Brésil avec les Fifth Harmony pour leur concert.

Sofia Richie

via GIPHY

Sofia Richie s’est fait arrêter puis interroger par les autorités qui ne voulaient pas la laisser entrer au Royaume-Uni. Elle a partagé cette expérience sur Twitter. Si elle n’a pas donné la réelle cause de ce questionnement par la police, elle a ensuite plaisanté en disant que c’est parce qu’elle “l’aimait bien”.

Blac Chyna

via GIPHY

Blac Chyna a été arrêtée dans l’aéroport d’Austin-Bergstrom, parce qu’elle se serait battue avec une hôtesse de l’air sous l’influence de l’alcool.

Kylie Jenner

En pleine route, Kylie Jenner s’est fait arrêter par la police et a filmé toute la scène pour ensuite la diffuser sur Snapchat. Rassurez-vous, il ne s’agissait simplement que d’un contrôle de routine comme on peut l’entendre dire dans la voiture : “C’est tellement drôle”.

Ariana Grande

via GIPHY

C’est aux douanes françaises qu’Ariana Grande s’est fait arrêter par les forces de l’ordre qui ne voulaient pas la laisser traverser avec ses chiens Sirius et Toulouse jusqu’en Angleterre. Heureusement, tous leurs papiers étaient en règle et Ari a finalement pu traverser la Manche avec ses compagnons à 4 pattes.

Cameron Dallas

via GIPHY

Cameron Dallas s’est fait arrêter à son domicile de Los Angeles par la police. Pourquoi ? À cause d’une soirée trop bruyante dont les voisins se seraient plaints. Mais ce n’est pas tout ! Quelqu’un aurait lancé un pot de peinture du 6e étage qui aurait failli atterrir sur une femme dans la rue. Plus de peur que de mal donc, mais cette mésaventure aura quand même valu quelques heures de garde à vue au Youtubeur.

Kev Adams

Hier soir pour fêter les 3Millions de Personnes sur FaceBook j'ai fait la fête...trop peut être.. Ça a mal fini..;-)

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams a aussi été arrêté pour des raisons semblables à celles de Cameron Dallas. Il explique sur Instagram avec une photo où il est allongé sur le capot d’une voiture de police, les mains dans le dos : "Hier soir pour fêter les 3 Millions de personnes sur Facebook, j'ai fait la fête ... Trop peut être ... Ça a mal fini ... ;-)"

Shailene Woodley

Shailene Woodley a été arrêtée par les forces de l’ordre et placée en garde à vue pour avoir participé à une manifestation contre la construction du Dakota AccessPipeline, en Dakota du Nord. Elle aussi a filmé toute son arrestation en direct via son compte Facebook. Quelle arrestation vous choque le plus ?

Source : J-14 Magazine, Snapchat kylizzlemynizzl, Twitter @joangrande, Twitter @camerondallas, Instagram kevadams, Facebook Sailene Woodley

10 commentaires
  • Signaler
    Tqt pas pour lui ça m'étonnerait qu'il lise les articles fan2
  • Signaler
    s'il vous plait louis va en garde a vu . c'est bon il est mauvais il violent .il faut se calmé il est pas bien sa MERE DES MORTE BORDEL vous croyais que juste sa et il va mieux . NON il peut pas c'est dure pour lui le moindre petit truc peut le faire explosé. Il est riche il une petite 'amie qui l'aime ,un enfant des sœurs,des vrais amie mais il est toujours brisé et après ta un paps qui faire chier pendant qu'il essaye de se retrouvé après tout sa laissé le pendant plusieurs mois toute seul tranquille avec sa famille .et après il ira mieux . on sais toute que louis est drôle gentil mignons et que c'est un ange . c'est une période difficile . JE T4AIME LOUIS #WeSuportLouis #OnEstAvecToiLouis merci d'avoir lu
  • Signaler
    Qui sont allés en prison
  • Signaler
    Comment créer des haters .... ressortir le meme article 10 fois dans le meme mois sur les différences stars en prisons
  • Signaler
    Louis la best c pour rien quil a ete arrétes et cameron choques