Louis Tomlinson fête ses 25 ans, 25 facts RARES à savoir sur lui !

Ecrit par

C’est le grand jour, Louis Tomlinson a 25 ans ! Eh oui, le chanteur que vous connaissez depuis des années fête son anniversaire et on vous dévoile 25 facts à savoir sur lui

Alors que Harry Styles et Louis Tomlinson s’affichent pour une sortie LARRY STYLINSON, on a les photos ! Okay, elles datent un peu, mais en cette période de Noël, ça fait toujours plaisir. Le chanteur profite en ce moment de son temps libre pour les fêtes de fin d’année et pour son anniversaire, évidemment. Aujourd’hui, puisque c’est le grand jour et que Louis Tomlinson fête ses 25 ans, on a décidé de revenir avec vous sur les 25 facts les plus “rares” au sujet du chanteur. Depuis le temps que vous suivez l’actualité du chanteur, vous allez pouvoir nous dire à quel point vous connaissez la vie de Louis Tomlinson sur le bout des doigts ! Et sinon, pour les Fangirls avec un petit budget pour Noël, on a 5 idées cadeaux sans dépenser d'argent (ou presque) rien que pour vous. You’re welcome ! Connaissez-vous Louis Tomlinson sur le bout des doigts ?

Louis Tomlinson ne se croit pas assez courageux pour se faire piercer les tétons. Mais comme il a aussi dit qu’il ne voulait jamais de tatouages, on attend ! Le chanteur est somnambule et a essayé de se mettre dans le lit de Niall Horan, une fois. On en connaît qui ne dirait pas non ! A l’école, Jeune Tommo n’était pas très sage et il a même montré ses fesses à son prof principal, une fois…
Mais ce n’est pas tout, puisqu’il est aussi entré dans les toilettes des filles après un pari. Bravo, jeune homme ! Forcément, après toutes ces péripéties, le chanteur a été renvoyé de l’école et a dû redoubler une année. Aouch !
Lors du tournage du clip de “What Makes You Beautiful”, le premier single des One Direction, Louis Tomlinson a lancé un message dans une bouteille à la mer. Chanceux est celui qui le trouvera ! Après avoir regardé les films de la saga Twilight, le chanteur a été tellement emballé qu’il a décidé de se prendre pour Edward Cullen pendant une nuit. On demande à voir, surtout s’il est allé grimper aux arbres ! Louis Tomlinson a avoué ne pas aimer les oiseaux. Du coup, on se sent trahis et on se demande ce qu’il a bien pu faire avec Kevin le pigeon et avec son tatouage d’oiseau plutôt gros. Il aime le mot “boobs”, parce qu’il trouve que c’est drôle à prononcer… Ouais ouais c’est ça ! Quand il était plus jeune, son rêve était de travailler dans une ferme, ou d’être prof de théâtre. Cela devrait inspirer quelques fanfictions…
Au lieu de ça, avant de rejoindre les One Direction, il a travaillé comme serveur dans le stade des Doncaster Rovers et dans un cinéma. Louis souffre d’un acouphène à l’oreille droite et a perdu un peu son audition à cause des cris des fans… Pas cool ! Il préfère les câlins aux bisous. Prenez des notes avant de tenter votre chance ! Autre information importante avant de vous lancer : Louis Tomlinson est un peu fétichiste des pieds… Bien qu’il ait voyagé dans le monde entier, il y a un seul endroit qu’il rêve encore de visiter : Narnia. Un grand rêveur…
Louis Tomlinson aimerait se marier sur plage. On ne fait pas plus romantique ! Quand il était bébé, son premier mot a été “chat”. On se demande encore pourquoi ! Lors de la création du groupe One Direction par les jurés de X Factor, Louis Tomlinson a failli ne pas être pris, parce qu’il était presque trop réservé. Louis, réservé ! D’ailleurs, dans l’album Up All Night, premier disque du groupe, sur 53 minutes et 14 secondes de chanson, Louis Tomlinson a eu droit à 1 minute et 53 secondes de solo… Pas cool. Il a toujours dit que lorsqu’il aurait des enfants, ils les appelleraient soient Léo soit Lucas. Visiblement, il a changé d’avis entre temps, puisque son fils se nomme Freddie !
Une fois à Stockholm, il a été réveillé par un homme nu qui essayait d’entrer dans sa chambre. Flippant, mais visiblement, l’homme était un peu saoul et cherchait simplement les toilettes ! Quand il a vu le film This Is Us, il a été choqué de voir qu’il n’était rentré à Doncaster que 5 fois depuis le début des One Direction. Ce qu’il ne supporte pas ? Les gens qui mâchent leur nourriture bruyamment ! Lors du break des One Direction, Louis Tomlinson a annoncé qu’il voulait se consacrer davantage à des oeuvres de charités. Vous le savez, Louis Tomlinson a été acteur quand il était enfant, mais il a joué dans TROIS différents projets : If I Had You, Fat Friends et Waterloo Roads.
Source : fan2.fr

14 commentaires
  • Signaler
    joyeux anniversaire Tommo !!!!
  • Signaler
    Joyeux anniversaire BooBear
  • Signaler
    Joyeux anniversaire Babe jtm♥♥♥
  • Signaler
    joyeux anniversaire louis je t'aime
  • Signaler
    happy birthday Louis