Louis Tomlinson et Niall Horan, souriants et complices sur un selfie sur scène après le départ de Zayn Malik !

Ecrit par

En prenant la décision de quitter les One Direction, Zayn Malik laisse un grand vide derrière lui. Malgré cela, les membres du groupe restent soudés. Louis Tomlinson et Niall Horan se sont même montrés souriants et complices sur un selfie sur scène. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Mercredi dernier, les One Direction ont annoncé le départ de Zayn Malik. Le chanteur a décidé de quitter le groupe pour partir vers de nouveaux horizons. Le boysband ne compte donc plus que quatre membres. Malgré ce changement, les interprètes de "Where Do Broken Hearts Go" ont décidé de poursuivre la tournée On The Road Again. Pour la reprise de l'OTRA, Harry Styles a laissé un message touchant en disant : "Nous serons toujours là pour vous." Les jeunes hommes se sont donc présentés officiellement à quatre sur la scène de Johannesburg. Malgré le vide que laisse Zayn Malik, les garçons ne se laissent pas abattre. Ils restent soudés et complices pour offrir à leurs fans le meilleur show possible. Afin de satisfaire les Directioners, Louis Tomlinson a même dévoilé un nouveau selfie sur scène en compagnie de Niall Horan.

HUGE show tonight !!

Une photo publiée par Louis Tomlinson (@louist91) le

Avec le départ de Zayn Malik, les One Direction traversent une période difficile. Malgré cela, ils ne se laissent pas aller. Les jeunes hommes comptent bien continuer l'aventure sans leur ami. Afin de prouver aux fans qu'ils sont toujours là, les chanteurs se montrent très actifs sur les réseaux sociaux. Ils n'hésitent pas à poster divers messages, mais aussi des photos. Récemment, Louis Tomlinson a même dévoilé un selfie sur scène en compagnie de Niall Horan sur son compte Instagram. Une image qui semble avoir fait le bonheur des fans puisqu'elle compte quasiment 800 000 like. Ce n'est pas les seules clichés qui réjouiront le public du groupe : Découvrez les plus belles photos des One Direction à Johannesburg pour la reprise OTRA Sans Zayn Malik. Alors les filles, aimez-vous ce nouveau selfie ?

Source : Instagram @Louist91

47 commentaires
  • Signaler
    Il est de retour sur Instagram le Tommo xD
  • Signaler
    Beau *__* <3
  • Signaler
    Ils sont juste perfect comme d'hab ♥♥♥
  • Signaler
    Trop beaux ....I love ❤❤❤❤
  • Signaler
    ils sont trooop beaux ♥♥♥