Louis Tomlinson et Liam Payne, concentrés sur une nouvelle photo en studio à Los Angeles

Ecrit par

Louis Tomlison et Liam Payne sont actuellement à Los Angeles pour travailler sur le prochain album des One Direction. D’ailleurs, une nouvelles photo des chanteurs en studio a été dévoilée et sur celle-ci, les jeunes hommes se sont révélés concentrer.La rédac de fan2.fr vous montre tout

Hier soir, le plus jeune membre des One Direction fêtait ses 21 ans et Louis Tomlinson, Liam Payne, Kendall Jenner, Cara Delevingne, faisaient partie de toutes les stars présentes à l'anniversaire de Harry Styles. Présents à Los Angeles depuis quelques jours, Louis Tomlinson et Liam Payne en ont profité pour faire la fête entre deux sessions de studio. En effet, avant d’aller en Australie pour entamer le On The Road Tour Again, les deux chanteurs ont fait un petit tour vers les États-Unis pour travailler sur le nouvel album des One Direction. D’ailleurs, une nouvelle photo de Louis Tomlison et Liam Payne en studio a été dévoilée et les Directioners seront certainement ravies de découvrir ce nouveau cliché.

Sur la photo, Louis Tomlison et Liam Payne ont l’ait très concentrés, mais ce n’est pas tout. En effet, les deux jeunes hommes sont entourés de Benji et Joel Madden du groupe Good Charlotte. Un duo entre les deux groupes va-t-il voir le jour ? Les Directioners auront certainement un avis sur la question. En tout cas, il semble que le cinquième album des interprètes de "Night Changes" puisse être l’un des derniers en date puisque Harry Styles quittera les One Direction dans 2 ans selon une rumeur. Pensez-vous que les One Direction ont enregistré un duo avec les Good Charlotte ?

Source : Twitter @1DsWWgirls

14 commentaires
  • Signaler
    .♥ pttdrr tres concentrerrrr
  • Signaler
    Mille-fleurs mdrr. Tellement beau ♡♡
  • Signaler
    ils sont trop beaux meme calme
  • Signaler
    peut-être ou ils reflechissent
  • Signaler
    pour une fois Louis est calme je suis choqué !!!