Louis Tomlinson et Harry Styles en couple, POURQUOI fan2.fr adore ce duo buzz (ou pas) !

Alors que Louis Tomlinson fait en ce moment le buzz avec son futur (peut-être, on ne sait pas) rôle de papa, certaines fans continuent de croire dur comme fer au duo buzz Larry Stylinson. D'ailleurs, la rédac de fan2.fr a aujourd'hui décidé de vous ouvrir son cœur en vous confiant pourquoi elle adore (ou pas) le "couple" Harry Styles et Louis Tomlinson

Il y a quelques jours, E ! News annonçait la grossesse de Harry Styles en photo. Oui c'est Louis Tomlinson le papa et oui c'est très perturbant. Depuis la formation des One Direction le 23 juillet 2010, le duo Larry Stylinson fait le buzz dans le monde entier, que ce soit auprès des fans ou des médias. Qu'on soit pour ou contre, qu'on y croit ou qu'on y croit pas, personne ne peut nier que ça fait du bruit, BEAUCOUP DE BRUIT ! Du coup, parce qu'à la rédac de fan2.fr, on n'est pas que des petits doigts qui tapent à la vitesse de l'éclair sur nos claviers, on a décidé de vous ouvrir nos cœurs et de vous dire tout ce qu'on pense vraiment de ce duo buzz. Et comme on n'aime pas faire les choses à moitié, une très grande partie de la team a été interrogée et a donné son avis sans langue de bois.

  • Manon, qui n'y croit pas, mais un peu beaucoup quand même

"Je ne suis pas hyper convaincue par le couple Larry Stylinson, mais il faut avouer que ça vend bien du rêve d'imaginer deux beaux mecs sexy ensemble. Ça change du "modèle classique" de couple hétéro de jeunes stars. Même s'il y a des évidences je le reconnais, je pense que le couple relève plus d'un fantasme de beaucoup de personnes. Pour ce qui est de leur amitié, leur complicité fait rêver. C'est beau et je pense que les fans peuvent comparer leur relation avec leur BFF."

  • Marie, qui sait être concise, mais du coup on est un peu perdues sur ce qu'elle pense vraiment.

"Ce que j'aime, c'est le mystère qui plane autour d'eux."

  • Les réponses courtes, c'est aussi la spécialité de Ruben.

"J'y crois un peu, parce qu'il y a 28807896 vidéos ambiguës et parce qu'il y a PLEIN de fanfiction... Entre réalité et imagination, il n'y a qu'un pas."

  • Déborah est elle un peu plus bavarde et ça part en cacahuètes.

"Les vidéos de Larry Stylinson sont envoûtantes. Quand tu regardes tu es obligée d'y croire. Du coup, même quand tu crois pas à ce couple, tu y crois quand même un peu. En plus après les rumeurs, le management a fait en sorte que Harry Styles et Louis Tomlinson ne soient plus à côté et ils ne se parlaient plus... Coïcidence ? C'est vrai que le management a sûrement dû utiliser Larry Stylinson pour faire le buzz et les médias en parlent beaucoup, du coup c'est dur de savoir quoi penser. Mais on adore Larry Stylinson parce qu'on adore Harry Styles, qui est trop sexy." (Oui non non plus on a pas trop compris cette phrase,mais il faut rester fidèle à la source !)

  • On a aussi Laetitia, qui elle pour le coup n'y croit pas DU TOUT !

"Je ne crois pas du tout à Larry Stylinson. Honnêtement, je pense qu'ils ont vu que les fans se faisaient un fantasme il y a quelques années et que ça marchait bien, du coup, de temps en temps, ils nous offre des petits moments de complicité pour faire un peu le buzz. Mais comme ils sont super potes, ils ne le font peut-être même pas exprès, les regards viennent naturellement. Il n'y a pas plus qu'une complicité entre deux BFF. Je veux dire, moi aussi je regarde ma meilleure amie en mode total complicité et oui, si tu prends une photo à ce moment précis, on va paraître in love alors que pas du tout ! En bref, pour moi Larry Stylinson, c'est à la base une fantasme sur deux super potes qui s'est transformé en coup de pub et ils doivent bien en rigoler."

  • Léa, elle, a une vision bien claire et précise de la chose

"Parce qu'ils sont complices, que Louis n'a jamais eu l'air aussi heureux que quand il est avec Harry (vs Eleanor et les faux sourires). Parce qu'ils sont avant tout amis et que c'est LE SECRET du grand amour. Parce qu'ils sont dans le même groupe et que du coup ils sont tout le temps tous les deux, pour toutes les petites attentions discrètes, mais qui se voient quand même."

  • Pour Bruno, c'est encore une autre affaire et c'est très objectif... Plus ou moins

"Il ne fait aucun doute qu'ils ont énormément d'affection l'un pour l'autre. C'est un fait indiscutable et je ne laisserais personne le nier. Mais ont-ils été en couple ? Objectivement, je ne sais pas. Rien ne le prouve à 100 %, mais rien ne prouve le contraire non plus (même pas Eleanor ou Briana). Et de toute façon, ça ne me regarde pas vraiment, c'est leur vie privée. Et qu'ils soient ou non en couple, ça ne va pas changer ma vie ni celle de leurs fans. Mais si ils sont vraiment en couple et qu'ils doivent le cacher, c'est un peu triste pour eux non ? Alors que si ils sont juste amis, ils ont sans doute la plus belle bromance depuis JD et Turk et c'est déjà pas mal." Mention spéciale à Bruno pour sa référence à Scrubs, c'est un peu la base.

  • Julie, la sagesse incarnée dans cette team, sait de quoi elle parle

"Larry Stylinson, c'est une jolie complicité, une jolie amitié. Qu'on veuille les voir ensemble ou non, on sait qu'ils ont quelque chose (avaient ? ) de fort. Qu'ils soit hétérosexuels, homoseuxels, bisexuelles ou pansexuels, il faut être objectif et s'avouer qu'ils sont parfaits ensemble. Les regards, les touchés, les secrets, les sourires, ils nous vendent du rêve, que ce soit marketing ou non. Harry Styles et Louis Tomlinson, ce sont deux personnalités que tout oppose et pourtant, c'est l'équilibre parfait. L'un maîtrise l'autre et l'autre embarque le deuxième. S'il y a toutes ces rumeurs et tous ces buzz ce n'est pas pour rien. Qu'ils maintiennent ou non le scandale, il y a toujours matière à faire parler et comme le dit ce bon vieil Elton John "Ca arrête d'être une rumeur à partir du moment où on en parle plusieurs années de suite. Ouvrez les yeux."

  • Mais Catherine est toujours là pour répliquer et fait appel à ses yeux de lynx

"Larry Stylinson est à mes yeux qu'une amitié. Plusieurs VRAIES images auraient été rendues publiques si c'était vrai. Avec le succès et l'inconditionnel support de leurs fans et des autre stars, ils se seraient montrés au grand jour depuis. La réaction de Louis face à certaines fans lui en parlant est juste...colérique (et vraie, sinon juste gêné). Louis est un homme à femmes et il l'a prouvé plus d'une fois. Harry est un homme à hommes, mais il respecte l'hétérosexualité de son meilleur pote et.. Un couple dans un groupe c'est la meilleure façon de le voir se séparer !"

  • Thomas, la tête dans les nuages, tout plein de rêves et ça, c'est beau

"Je les adore car ils sont trop beaux ensemble. C'est une histoire hors du commun : Deux garçons qui font partie du groupe numéro 1 dans le monde sortent ensemble en cachette. Pour tout dire, mon rêve serait de me réveiller un matin, de regarder mon téléphone et d'avoir 45 notifications parce que Larry s'est révélé au grand jour. Car pour moi #LARRYISREAL ou plutôt #LARRYWASREAL. J'ai l'impression que leur relation n'existe plus. Au début c'était flagrant : la complicité était vraiment visible et les gestes ne trompaient pas. Plus maintenant. Et c'est trop triste."

  • Et puis on a Lola, un peu plus les pieds sur Terre, mais ça a ses avantages aussi vous nous direz !

"C'est une belle amitié mais ça reste des amis. Beaucoup trop de médiatisation, d'images, vidéos qui peuvent influencer les gens. Ils se seraient exprimés à ce sujet depuis longtemps ou alors en auraient tout simplement rigolé. On voit rarement des moments de complicité entre eux. Beaucoup trop de buzz."

  • Un peu comme Eliott quoi !

Au-delà du mystère, ce que j'aime bien avec Larry, c'est qu'on sort un peu du cliché "les chanteurs à la mode sont forcément en couple avec les chanteuses à la mode" (JELENA)... On a tendance à supposer qu'ils sont tous hétéros, et c'est généralement l'image qu'ils doivent renvoyer vis-à-vis de leur public adolescent. Avec Larry, c'est différent !"

  • Le mot de la fin revient à Agnès, qui a visiblement bien étudié le phénomène !

"Chez les Directioners, Larry fait partie des sujets les plus débattus chaque jour. À la rédac de fan2.fr, c’est un peu pareil finalement. Je suis arrivée dans l’équipe en croyant dur comme fer que Larry n’existait PAS. Puis, après quelques vidéos, quelques tweets, quelques gifs et des heures de discussion, me voilà embarquer dans le bateau Larry. Couple ou pas, on ne peut pas le nier, ils sont mignons ensemble. Ils sont même drôles, adorables et attachants. J'adore voir à quel point leurs différences rendent ce duo si parfait. Louis et Harry, c’est un peu le jour et la nuit, la sassy queen et le mec philosophe un peu perché, une relation digne de celle des plus beaux films. Ce que j’aime le plus, c’est le mystère évidemment. Ne PAS savoir, ou penser ne PAS savoir rend la chose plutôt excitante." Et encore, on vous a fait la version courte !

Vous l'aurez compris, si les avis divergent, le duo Larry Stylinson fait en tout cas beaucoup de bruit, même jusque dans les locaux de la rédac de fan2.fr. Tout le monde y va de son avis et c'est aussi ça la beauté de cette team. Personne n'est là pour juger, seulement pour écouter. C'est un peu pareil chez les Directioners. Certaines croient au phénomène Larry Stylinson, d'autres non, mais s'accordent en tous les ças pour dire que ces deux-là ont définitivement (eu) une relation forte. En plus de faire beaucoup de bruit, ce phénomène inspire aussi des milliers d'auteurs, qui n'hésitent pas à mettre en scène Harry Styles et Louis Tomlinson bien souvent en couple. Mais dark vs fluffy, quelle fanfiction One Direction préférez-vous ? Alors les filles, avec qui êtes vous d'accord à la rédac de fan2.fr ?

Source : fan2.fr

45 commentaires
  • Signaler
    je pense que larry n'a JAMAIS exister jsuis d'accord avec Laëtita mais tout le monde a son opinion. C juste j'ai pas envie d'y croire psk j'aime Harry (bref c con psk il me connaît pas) mais je respecte tout les opinions et si seulement on arretai de faire des guerres pour sa on a tous son opinion. pour moi ce son juste (était) des meilleurs amis avec bcp de complicité et comme moi et ma meilleur amie jsuis dsl mais avk ma bff on est comme Larry enfin voila koi brf je laisse les opinions.
  • Signaler
    Je pense que Larry a existé, mais qu'aujourd&apos ;hui, ce n'est plus qu'un mythe révolu mais entretenu par les fans.
  • Signaler
    Pour répondre à ta question je pense que Larry existe toujours, Je pense juste que à cause des rumeurs sur tout et n'importe quoi et l'augmentation des ls Modest a essayer de effacer les preuves de leur relation en masquant leur sexualité et avec éléanor je ne pense pas que c'était facile, regarde maintenant que louanor n'esxiste plus Larry est largement plus proche donc pour moi se couple existe toujours meme si beaucoup de larry shipper ne les voie plus proche comme avant mais dans un sens c'est normal un couple dans un boy band qui fais fantasmer des milliers de filles et certaine homophobe n'est pas vraiment bien vue et c'est sur que de l'argent ils vont en perdre et je ne pense pas que modest voudrait que ses chiffres d'affaires baisse donc voila :)
  • Signaler
    D'accord avec toi ^^
  • Signaler
    Jsuis tout à fait dac avec toi Qu'on n'y croient ou pas, sa devrait pas nous divisées comme ça... Perso moi j'y croit vraiment à cette relaation mais j'ai l'impression que leurs couples n'existe plus :'( T'en penses quoi ? #LarryWasReal ♥