Louis Tomlinson et Harry Styles demandent à Niall Horan de ne plus voir Chris Brown ?

Ecrit par

Il y a quelque temps, Niall Horan a été aperçu en train de faire la fête aux côtés de Chris Brown. Cependant, ce rapprochement ne serait pas du goût de Louis Tomlinson et Harry Styles, qui auraient demandé à leur camarade de ne plus voir l'interprète de "Loyal". La rédac de fan2.fr vous dit tout

"Rihanna et moi n'avons pas l'intention de nous remettre ensemble" selon Chris Brown. L'interprète de "With You" semble toutefois être toujours ami avec la Barbadienne, mais celle-ci est loin d'être la seule personne du show-business avec qui il apprécie passer du temps. Récemment, le chanteur a pris la pose aux côtés de Niall Horan lors d'une soirée en boîte de nuit. Au vu des images, les stars semblent s'être beaucoup amusées, mais leur nouvelle amitié n'a pas l'air de beaucoup plaire au reste des One Direction. En effet, une source se serait confiée à Sugarscape et aurait déclaré : "Les membres du boysband, en particulier Harry Styles et Louis Tomlinson, n'apprécient vraiment pas le fait que Niall soit ami avec Chris Brown. Ils lui ont même conseillé d'arrêter de le fréquenter, mais le chanteur américain continue de lui envoyer des messages tous les jours et cela crée des tensions au sein de groupe. Harry et Louis voient toujours Chris Brown comme celui qui a frappé Rihanna et ils pensent que ce n'est pas le genre de personnes avec qui ils devraient être vus." Ce serait donc pour préserver leur image que les deux chanteurs veulent éviter de voir Niall Horan devenir ami avec Chris Brown. Les Britanniques s'inquiéteraient-ils aussi pour leur ami ? Il est vrai qu'ils sont très proches les uns des autres et récemment, Harry Styles a même défendu Niall Horan sur le Where We Are Tour. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les Directioners seront nombreuses à réagir face à ces nouvelles révélations chocs. Les filles, croyez-vous à ces nouvelles révélations ?

Plus d'actu sur Niall HoranSexy, Harry Styles dévoile ses abdos sur le Where We Are Tour à Charlotte

Louis Tomlinson et Harry Styles demandent à Niall Horan de ne plus voir Chris Brown ?
Source : Sugarscape

61 commentaires
  • Signaler
    il traine avec qui il veut non? ils ont juste peur de brezzy c'est tout en plus si ils pensent qu'il a pas changer qu'ils ferment leur bouche ? IL VA PAS le frapper il s'il le fait c'est son problème non! alors voilà c'est son problème et que Larry doit pas le juger !
  • Signaler
    je pense que Harry et Louis ont tout à fait raison. Chris n'est une personne fréquentable pour PERSONNE.
  • Signaler
    Rumeur
  • Signaler
    Pareil pour moi
  • Signaler
    Chris vas y casse lui la gueule a se nigaud de niall