Louis Tomlinson et Eleanor Calder spotted ensemble, Selena Gomez première fan de The Weeknd… Le top news du week-end

Ecrit par

Entre une possible grossesse, un nouveau sosie qui fait son apparition, de l’amour en veux-tu en voilà, découvrez les plus grosses news du week-end

Une nouvelle semaine commence et il est temps de faire le point sur tout ce qui s'est passé de marquant sur la planète people ce week-end. Un week-end qui a été placé sous le signe de l’amouuur ! Pas parce que cette vidéo de Justin Bieber & Selena Gomez en FaceTime fait rêver, mais bien, parce que de nouveaux couples se sont formés : Louis Tomlinson et Eleanor Calder ont été spotted ensemble, l’ex de Rayana Bensetti a retrouvé l’amour et Perrie Edwards attendrait un heureux événement entres autre. Say what ??! Allez sans plus attendre, on vous en dit plus dans le top news du week-end.

Louis Tomlinson et Eleanor Calder spotted ensemble

Louis Tomlinson et Eleanor Calder, coucou le retour de flamme ? Si pour certains fans, c’est formel : Louanor is back, cette news va certainement confirmer le retour du couple. Après s’être affiché ensemble à LA, les deux lovers se seraient envolés ensemble dans un endroit de rêve où farniente, playa et fun in the sun sont mots d’ordre : La Jamaïque everybody ! Des fans ont croisé Tommo à l’aéroport et guess what ? Ils auraient aussi vu Eleanor !

Selena Gomez première fan et IN LOVE de The Weeknd

Vivant d’amour et d’eau fraîche, Selena Gomez ne quitte plus The Weeknd. Actuellement en tournée, Abel sillonne le monde le Starboy : Legend of the Fall Tour et cela n’arrête pas la chanteuse. Dans le love total, Selly a rejoint The Weeknd à Amsterdam et a assisté à son concert. Tellement proud, la jeune femme a même posté une photo d’elle matant Abel sur sa story Instagram et liké une photo de lui. Ah l’amour !

Perrie Edwards enceinte d'Alex Oxlade-Chamberlain

Baby on board pour Perrie Edwards et Alex Oxlade-Chamberlain ? La chanteuse attendrait-elle un heureux événement ? En tout cas, c’est la nouvelle rumeur qui court et enfle de plus en plus. Certains fans sont certains : Perrie attendrait bien un enfant avec Alex Oxlade-Chamberlain. Pour preuve, la chanteuse ne cesse d’être photographiée la main sur son ventre. Perrie Edwards est-elle bien enceinte ? Ne nous emballons pas trop vite ! Ce geste ne veut certainement rien dire. Par contre, on en connaît une qui va bientôt être maman, c’est bien Cheryl, qui officiellement enceinte de Liam Payne dévoile son MAXI BABY BUMP pour L'Oréal.

Exit Rayane Bensetti, Jessica Errero est dans le love TOTAL avec son boyfriend famous

Rayane Bensetti c’est de l’histoire ancienne pour Jessica Errero. Si l’acteur file le parfait amour avec Denitsa Ikonomova, la Marseillaise vit aussi dans le love avec Valentin Leonard, que vous avez pu découvrir dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers. Vivant d’amour et d’eau fraîche, les deux tourtereaux ne cessent de s’afficher sur les réseaux sociaux. Ah, que c’est beau l’amour.

Ariana Grande hyper sexy, une chanteuse française SO famous se prend pour son SOSIE

Dans la famille Grande, on demande Tal, le nouveau sosie français d’Ariana Grande. Non, non, non, vous ne rêvez pas. Queue-de cheval haute, pull long et cuissardes, Tal semble s’être fortement inspirée d’Ari pour son nouveau look. La chanteuse française se prendrait-elle pour Ariana Grande ? C’est en tout cas ce que pensent certains Arianators, qui ne sont pas du tout fan de son nouveau style et ne se gênent pas pour critiquer Tal. Quelle news vous a marqué ?

Source : Source : Twitter @wtvrkelly - @kilamsza - @MrsKjellberg / Instagram : Selena Gomez - Perrie Edwards - Tal Official - Valentin Leonard

0 commentaire