Louis Tomlinson et Eleanor Calder séparés, les paparazzi sont la cause de leur rupture selon une amie !

Ecrit par

Louis Tomlinson et Eleanor Calder sont désormais séparés et l’annonce de leur rupture a fait l’effet d’une véritable bombe sur la Toile. Le chanteur aurait été infidèle, mais selon une amie, ce n’est pas la réelle raison de leur séparation : Ils auraient décidé de rompre à cause des paparazzi. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

En ce moment, Louis Tomlinson ne doit sûrement pas vivre les meilleurs jours de sa vie entre le départ de Zayn Malik et sa rupture avec Eleanor Calder. Le chanteur est le membre des One Direction le plus proche du fiancé de Perrie Edwards et a toujours beaucoup de mal à se remettre du fait qu’il ait quitté le groupe. Pour lui, il l'aurait laissé tomber. Louis Tomlinson se sent quand même prêt à remonter sur scène sans Zayn Malik. Cette semaine, le jeune homme se serait aussi clashé via Twitter avec Naughty Boy suite à l’apparition du morceau "I Won’t Mind". Louis Tomlinson a surtout dû gérer son image médiatique depuis qu’une photo de lui embrassant une autre fille qu’Eleanor Calder a été dévoilée. Il a été accusé d’infidélité, mais il n’était apparemment plus avec sa petite amie au moment des faits. Le couple Louanor avait préféré attendre avant d’annoncer sa séparation. Une amie s’est d’ailleurs confiée sur la rupture entre Louis Tomlinson et Eleanor Calder et aurait donné la raison de cette décision.

Louis Tomlinson et Eleanor Calder séparés, les paparazzi sont la cause de leur rupture selon une amie !

Elenaor Calder n’aurait apparemment pas accepté l’infidélité de Louis Tomlinson, mais un proche, Danielle Bernstein, du couple aurait démenti cette information. En effet, cette dernière aurait déclaré : "Louis n’a pas trompé Eleanor. Eleanor devenait folle à l’idée que les paparazzi la suivent." Danielle Bernstein aurait aussi confirmé la rupture entre le membre des One Direction et la jeune femme selon une Directioner. Eleanor Calder n’aurait pas supporté la pression médiatique et aurait donc préféré retrouver une vie normale loin des paparazzi. Au moins, à en croire l’amie du couple, Louis Tomlinson aurait attendu d’être célibataire avant d’embrasser cette mystérieuse fille dans une piscine à Phuket. Enfin, plus si mystérieuse que cela, puisque la rédac de fan2.fr vous a dévoilé son identité il y a peu. Cette dernière s’appellerait Lucy Julian et serait la fille du célèbre designer Alexander Julian. Elle aurait aussi joué dans le clip "What Makes You Beautiful" des One Direction. Le couple Louanor est donc désormais du passé, mais Elenaor Calder a récemment confié que Louis Tomlinson et elle sont toujours amis. Les paparazzi peuvent-ils être un frein à la vie sentimentale des One Direction ?

Source : Twitter : @_Delenaor

28 commentaires
  • Signaler
    c ouf
  • Signaler
    C fou sa devoir kiter la personne que tu aime a cause de sa !! C vraiment triste ; _
  • Signaler
    jla plain et tout a cause de putain de paparazzis
  • Signaler
    fichu paparazzis!!!!!!!
  • Signaler
    Je pense que oui c'est un peu aussi al faute des paparazzis!