Louis Tomlinson & Eleanor Calder de nouveau en couple, ça se confirme à Los Angeles

Ecrit par

Louanor is BACK et c'est à Los Angeles qu'ils font leur petite réunion, attention BIG révélations

Louis Tomlinson & Eleanor Calder c'est LE RETOUR ! Ils sont toujours aussi proches et le prouvent en photos. Alors qu'ils se sont soigneusement évités depuis leur rupture il y a maintenant deux ans, c'est un big revirement de situation pour Louanor depuis quelques semaines ! Enfin, depuis que Tommo s'est séparé de Danielle Campbell au final... Y a-t-il un lien ? En tout cas, après qu'ils se soient mutuellement follow et liké sur Instagram, ils commencent à se revoir doucement et la petite étincelle pourrait bien avoir été ravivée ! C'est le magazine The Sun qui révèle que : "Louis et Eleanor ont passé énormément de temps ensemble ce mois-ci. C'est tout nouveau, mais c'est un symbole".

"Eleanor a atterri à Los Angeles pour le show Tommy Hilfiger, avec qui elle collabore en tant que blogueuse. Ils ont passé trois années vraiment spéciales ensemble et ils ont trouvé ça plutôt facile de raviver la flamme entre eux". Non, mais WHAT, WTF, OMG ! Le coeur des Louanor Shippers doit littéralement être en train d'exploser en ce moment même. Mais ce tout nouveau bonheur pourrait bien être secoué par Bella Thorne toujours plus proche de Louis Tomlinson, coucou le message Instagram ! Pensez-vous qu'Eleanor est faite pour Louis ?

Source : The Sun

18 commentaires
  • Signaler
    Mais c,'est cool quand même je trouve ^^
  • Signaler
    Oui je trouve ça bizarre aussi
  • Signaler
    Je ne pense pas que "la flamme se ravive" personnellement. Enfin, c'est mon avis mais, je trouve ça bizarre. Je ne comprends toujours pas l'obstination des médias à faire croire que dès que deux "célébrités" qui se sont aimées dans le passé se revoient pour passer du temps ensemble, c'est forcément pour se donner une seconde chance. C'est vrai quoi, aucunes de vous n'a un(e) ex avec lequel/laquelle vous vous entendez toujours ? p:
  • Signaler
    Oui Louanor !!!!
  • Signaler
    Ahhh dac mercii mdrr !