Louis Tomlinson et Briana Jungwirth parents, on a la toute PREMIÈRE vidéo de Freddie... Aaaaaw

Ecrit par

Freddie Reign en photos, ok on a presque l'habitude maintenant. Mais en vidéo, c'est une grande première ! Préparez-vous, votre coeur va faire deux trois looping

Louis Tomlinson et Briana Junwirth sont-ils en guerre ? Elle a répondu sur Twitter. Et histoire de montrer à quel point elle est heureuse avec Freddie, elle a dévoilé la vidéo la plus mignonne de toute la terre, de l'univers, non on n'exagère pas... Ou à peine. Envie de voir à quoi ressemble vraiment baby Tommo ? Et bien c'est enfin possible ! Fini les photos à droite à gauche, on passe aux choses sérieuses avec THE vidéo Snapchat. Gouzi gouzi, grand sourire aux lèvres, et yeux grands ouverts, vous allez dégoulinez d'amour devant ces images. Et pour les plus curieux d'entre vous, on a une bonne nouvelle : Louis Tomlinson et Briana Jungwirth ont enfin révélé comment ils ont choisi le prénom de Freddie.

Source : Snapchat : @BrianaJungwirth

32 commentaires
  • Signaler
    Je me fiche de Louis et ENCORE PLUS de Briana qui n'est PERSONNE et INFINIMENT PLUS du fruit de leur erreur. Mais ce que je souligne (certainement maladroitement) c'est que se passionner pour ce bébé et pour sa mère est STUPIDE. Vous êtes supposées être "fans" de 1D, aimer leur musique...
  • Signaler
    Si j'ai dis quelque chose de méchant je m'en excuse je dis juste ce que je pense, mais je n'ai jamais voulu être méchante.
  • Signaler
    C'est surtout dit d'un ton très péjoratif et méchant. Il n'était sûrement pas désiré mais ils ont pris ensemble ( enfin, normalement hein ) de le garder et de ne pas avorter. Mais ce n'est pas la peine de dire sous chaque article que c'est une erreur . Et franchement tu es obligé de tout le temps sous entendre que ce sont des mauvais parents ? Je trouve ça affligeant alors que tu sais très bien que c'est le contraire, c'est des parents normaux qui sont aimant (le pire c'est que tu dis ca juste parce que tu n'aimes louis et briana ) et je pense que tu ne sais pas ce que c'est d'avoir des mauvais parents et tant mieux pour toi d'ailleurs. Bref, arrêtez la méchanceté gratuite car ça devient TRÈS lourd, j'ai l'impression que c'est juste pour de l'attention ( et je vous en donne en plus, soyez heureux ).
  • Signaler
    Pour les "horreurs" je parlais surtout à .. et En parlant du rôle des parents je parlais de . Je parle à vous deux réunis en fait.
  • Signaler
    , si tu peux relever une "horreur" que j'ai dite...