Louis Tomlinson est à Los Angeles oui, mais il n'est pas seul... Coucou Briana Jungwrith ! (PHOTOS)

Ecrit par

Les One Direction profitent actuellement de leur temps libre pour voir leurs proches. D’ailleurs, Louis Tomlinson s’est envolé à Los Angeles et apparemment, il aurait passé du temps avec Briana Jungwrith. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Louis Tomlinson a débarqué à Los Angleles avec son skate et on a été tout chose. Le chanteur profite de son temps libre, comme les trois autres membres des One Direction. Habituellement, c’est Harry Styles qui s’envole pour l’Amérique pendant ses vacances, mais cette fois-ci, c’est Louis Tomlinson qui a décidé de s’envoler pour Los Angeles. Cependant, ce n’est pas seulement pour profiter de ses amis que le chanteur s’est rendu là-bas. Apparemment, le chanteur passerait du temps avec Briana Jungwrith. Les Directioners les plus assidues savent que Louis Tomlinson a déjà été aperçu avec la jeune femme à de nombreuses reprises il y a déjà quelques semaines. Une source avait affirmé au Daily Mail que le chanteur et Briana Jungwirth avaient été vus main dans la main lors de la soirée de Snoop Dogg pour le lancement de son album. Cependant, rien n’avait été confirmé, ce qui avait fait beaucoup parler les fans.

Louis Tomlinson est à Los Angeles oui, mais il n'est pas seul... Coucou Briana Jungwrith ! (PHOTOS)

Louis Tomlinson fait partie des célébrités les plus adulées du monde et il a des millions de fans, qui s’intéressent beaucoup à lui. Le chanteur profite actuellement de ses vacances à Los Angeles, où il aurait retrouvé Briana Jungwrith. En effet, une femme a publié une photo de Louis Tomlinson, tout sourire. Cette photo a beaucoup fait parler et pour cause : C’est la tante de l’une des amies de Briana Jungwrith, qui l’a publiée. Le chanteur fait donc de nouveau beaucoup parler de lui et de ses relations sur la Toile. D’ailleurs, récemment, le grand père de Louis Tomlinson a été piégé et il a tout dit sur Larry Stylinson, ce qui n’a pas plu aux fans. Selon vous, Louis Tomlinson est-il parti à Los Angeles pour passer du temps avec Briana Jungwrith ?

Source : Intagram 1beachgirl2

21 commentaires
  • Signaler
    "L'enfant c'est Briana ?" Vous êtes vraiment connes.
  • Signaler
    Trop chou la photo
  • Signaler
    mais à part ça, il est a LA PourHarry hein...
  • Signaler
    Cool
  • Signaler
    trop mignon louis i love you