Louis Tomlinson en promo pour Back To You, il défend ses fans contre les paparazzi (VIDEO)

Ecrit par

Louis Tomlinson serait-il vraiment un ange tombé du ciel ? Quand on voit la façon dont il défend ses fans bec et ongles devant les paparazzi, on se dit que OUI ce doit être un demi-dieu ;) 

Louis Tomlinson en mode FAMILLE & BFF dans le clip Back To You, découvrez les guests stars juste priceless ! Voilà encore une action qui nous prouve le coeur grand comme ça de Tommo. Et c'est sans compter ce qu'il a fait quand il a vu que les paparazzi avaient tendance à pousser ses fans un peu trop fort. En arrivant dans les studios de Kiss FM pour une interview, il a remarqué à quel point la foule était en délire. Et même s'il n'a même pas pu s'arrêter pour des raisons de sécurité, il a quand même pris le temps de dire à ses gardes du corps d'empêcher les paparazzi de pousser ses fans. Il les a défendus bec et ongles et c'est pour ça qu'on l'aime grand comme ça... Pas étonnant que Niall Horan soit nostalgique des One Direction : "Les rires me manquent" ! 

(19.07.17)

pic.twitter.com/gw3YI9gyov

— Louis Updates ! (@KingLWTPromo) 19 juillet 2017

pic.twitter.com/FbNpFOrYE3

— Louis Updates ! (@KingLWTPromo) 19 juillet 2017

MY IDOL>YOURS.

pic.twitter.com/2zvdDQhbtV

— Amy (@Real_Amy_Adams) 19 juillet 2017

Source : Twitter @KingLWTPromo

6 commentaires
  • Signaler
    Mdrrrr c'est vrai en plus haha :D ^^
  • Signaler
    Il est trop gentil je l'adore
  • Signaler
    il est trop chou :'). je l'aime trop. Il a la meme age que mon grand frère mais je le vois comme un bébé trop mignon hahah
  • Signaler
    ^^ ❤️❤️❤️
  • Signaler
    Il est trop mignon, oh ça oui qu'on l'aime on l'embrasse fort fort fort