Louis Tomlinson en mode SUMMER LOVE, vis enfin ton rêve avec la fanfiction de l'été

Ecrit par

Nouveau rendez-vous Summer Love. Et aujourd’hui, c’est avec Louis Tomlinson que tu vas pouvoir vivre un rêve

Harry Styles et Louis Tomlinson ensemble pour la Saint-Valentin, des photos unseen et wild dévoilées. Et si toi aussi tu aimerais bien être à la place de Hazza, on a la solution. Cet été et chaque vendredi, fan2.fr te propose de vivre un rêve avec la fanfiction Summer Love. Et aujourd’hui, celui qui est à l’honneur, c’est Louis Tomlinson. Laisse-toi embarquer dans une histoire pleine de rencontres, de moments forts et de rebondissements. Le tout avec les beaux yeux du membre des One Direction. Et si toi, fangirl accro aux séries, ces 9 couples te font dire que l’amour est mort, tes pensées pourraient prendre un nouveau tournant avec cette fanfiction.

"And all those conversations are the secrets that I keep, though it makes no sense to me"... Cette voix que je perçois du fond des coulisses, c’est celle de Louis Tomlinson. Avec ma meilleure amie Rose, nous allons passer deux jours aux côtés des One Direction. En école de réalisation audiovisuelle, nous devons créer un reportage sur le thème "de l’ombre à la lumière". Notre tutrice est amie avec l’agent de ce groupe anglais, et elle a choisi de nous envoyer à Londres pour le week-end. C’est Rose qui est toute excitée. Elle est hyper fan du groupe ! Enfin surtout de Harry Styles. Moi, mon préféré c’est Louis. Mais pour tout avouer, c’est juste parce qu’il est canon. Niveau musique, je n’ai jamais vraiment écouté…

On débarque dans la salle de répétitions. 5 magnifiques sourires illuminent la pièce en nous voyant. "Wooooh, salut les filles ! Moi c’est Zayn. Voici Liam, Harry, Louis et Niall". Et puis je le vois, là debout devant moi. Louis Tomlinson. Pantalon beige retroussé, t-shirt gris. Il me fait rire avec ses bretelles. Enfin intérieurement. Parce que je suis tellement captivée par ses yeux bleus tachetés de verts, que je galère à dire : "Salut, moi c’est Lola". Pourtant, en anglais je me débrouille bien d’habitude. Mais là, je suis troublée. Je n’ai jamais vu un regard aussi profond…Les garçons sont hyper sympa, c’est comme s’ils nous connaissaient. Niall nous fait visiter la salle de concert mais j’ai vraiment du mal à me concentrer sur ce qu’il dit. Je n’arrive pas à détacher mon regard de Louis, et à chaque fois qu’il me capte, je fuis. Il va me griller à force. C’est un peu bizarre de s’immiscer dans la vie d’un groupe comme ça. Pourtant, ça n’a l’air de poser aucun problème à Rose qui déblatère sur ses origines américaines.

"Pourquoi tu me fixes comme ça depuis que tu es arrivée ?" OK, Louis Tomlinson m’a cramée. MY GOOOD… "Euh, je te regarde parce que tu es canon. Voilà." Je ne sais pas ce qui m’a pris de lui répondre ça. Il va partir en courant, ou alors il va me dévisager du regard et me prendre pour une groupie. Mais j’entends son petit rire, avant qu’il ne me dise : "Merci. Je pourrais te retourner le compliment."

**********

Après le concert (qui était fou, je dois l'avouer), Liam propose qu’on aille boire un verre tous ensemble. Mais avant que j’accepte, Louis répond : "Désolé, avec Lola on a déjà prévu quelque chose. A demain !" Je n’y comprends rien, mais c’est comme si nous étions des aimants. Je prends mes affaires et le rejoins dehors pendant qu’il appelle un taxi. On verra bien...

**********

"C’est tellement bon ! Par contre, pour un premier rencard, t’aurais pu faire mieux" dis-je en savourant mon Kebab. Louis rit. Jamais je ne pourrais me lasser de ce son. Jamais. Nous sommes assis tous les deux au bord de la tamise, les pieds dans le vide à contempler les lumières du Tower Bridge. C’est magnifique. Il me raconte son enfance, son amour inconditionnel pour sa mère et ses soeurs, le jour où il a rencontré les membres des One Direction. A mon tour, je me confie sur ma vie. "Ton tatouage, ça signifie quoi ?" Il parle du signe chinois que j’ai gravé sur mon poignet. "C’est le symbole de l’éternité. Pour Maxime. Je l’ai rencontré à 18 ans, on était fou amoureux. Mes trois plus belles années, mon premier amour... Il est décédé il y a deux ans. C’est pour me rappeler qu’il est toujours là. Avec moi. Il était tout pour moi. Mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Mon point de repère quand tout allait mal. Jamais personne ne m’a aimée comme lui. Et j’ai peur de ne jamais réussir à aimer quelqu’un d’autre aussi fort." Je ne sais pas pourquoi j’ai raconté tout ça à Louis. Je n’en parle jamais, d’habitude. C’est comme s’il m’avait hypnotisée.

"Cap ou pas cap ? Tu t’incrustes sur le selfie de ces nanas, et on part en courant." Je brise le silence qui s’était installé entre nous depuis quelques minutes. J’ai envie d’entendre encore une fois le rire de Louis. "Cap !" Il se lève et s’approche du groupe de filles. Louis fait une somptueuse grimace jusqu’au moment où une d’entre elle s’écrie : "C’est Louis ! Des One Direction !" Directement, il me prend la main et nous courons à toute allure en essayant de semer ces filles devenues hystériques. C’est si drôle !

**********

La nuit a été courte. Nous sommes rentrés très tard à l’hôtel et le réveil à 7h pique un peu. J’ai rêvé de Louis. Et je crois que Rose a passé la soirée à essayer de draguer Harry, mais je préfère attendre notre retour sur Paris pour tout savoir. De toute façon, elle ne me dira rien avant. Nous retrouvons les garçons avant de monter dans un van. Louis choisit de s’asseoir à côté de moi et me glisse à l’oreille : " J’ai rêvé de toi cette nuit" avec un sourire en coin. Ce ne peut pas être une coïncidence !

Le programme de la journée : promo marathon. 4 interviews ce matin, une séance de dédicaces cet après-midi avant un autre concert ce soir. La journée se passe merveilleusement bien. Entre les blagues de Louis, les chamailleries de Zayn et Liam, les anecdotes de Niall et les fou-rires avec Harry, j’apprends à les connaître dans la bonne humeur et c'est parfait.

**********

À la fin du deuxième concert, je suis épuisée. Comment font-ils pour tenir ce rythme ? On mange tous ensemble à l’hôtel. Demain, nous devons déjà retourner en France et je n’ai aucune envie que cette aventure s’arrête. Je propose à Louis de retourner se balader. Nous errons dans les rues londoniennes pendant des heures, à parler de tout et de rien... "Comment cet homme déguisé en sandwich peut-il encore travailler à 2h du matin ?" dis-je. "Il y a toujours du monde ici, même la nuit. Cette ville ne dort jamais. Cap ou pas cap ? Tu lui empruntes son costume pendant 5 minutes"... J’ai l’air ridicule, mais le rire de Louis vaut tous les sacrifices du monde. J’en profite pour faire un mini défilé. Il adore !

"Tu étais tellement sexy en sandwich tu sais ? Personne ne peut te résister." Louis pose un baiser sur mon front. C’est le geste le plus tendre et délicat que j’ai vu depuis des mois. "J’espère que tu ne m’oublieras pas, en France. Je ne veux pas te laisser partir. Je serais même prêt à te kidnapper pour te garder près de moi." À cet instant, je ressens des milliers de papillons dans le ventre. "Et toi, tu as intérêt à penser à moi la prochaine fois que tu vois un sandwich sexy dans la rue." Avec son sourire en coin, Louis passe son bras autour de mon cou et nous continuons à marcher.

**********

"Ton jeu préféré au monde ? Celui pour qui tu pourrais tuer si tu perdais ? - FIFA ! Et je ne perds jamais de toute façon. - Ah oui ? C’est dommage, je suis sûre que je te mettrais la pâté ! - J’ai le jeu dans ma chambre d’hôtel. Cap ou pas cap ? - Cap !"

"Désolé chérie, personne ne peut me battre à Fifa, je te l’avais dit !" Louis s’extasie devant sa victoire, comme un enfant. Je n’ai pas vu le temps passer et il est déjà 4h du matin. Prête à retourner dans ma chambre, je me rends compte que j’ai oublié ma clef et qu’il est vraiment trop tard pour réveiller Rose. "Tu peux dormir ici. Je te laisse mon lit, je dormirai par terre." J'accepte la proposition de Louis et je finis par m'endormir.

**********

"Vas-y Lola. Ne t’arrêtes pas. C’est une deuxième chance pour toi de vivre ta vie. D’être heureuse, tout simplement." Je me réveille en sursaut. Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu la voix de Maxime dans mes rêves. J’ai des fourmis dans les jambes et j’ai chaud. Trop chaud. Mais impossible de bouger… Louis a sa tête posée sur mon ventre, et il dort comme un bébé. Il est magnifique. J'imagine qu'il m'a rejoins dans la nuit, et ça ne me dérange pas vraiment. Je me démène comme je peux pour attraper mon téléphone posé à côté du lit. QUOI ? Il est déjà 11h. Je réveille Louis, récupère mes affaires et file dans ma chambre pour prendre une douche. Heureusement, Rose est encore en train de se préparer et m’ouvre la porte. Bien sûr, elle me pose un millier de questions et pour toute réponse je lui dis : "Je suis en retard. On en parlera ce soir promis, mais laisse-moi me préparer !"

Je boucle ma valise et enfile mes baskets quand on sonne à la porte. C’est le room service qui apporte le brunch. Le serveur dispose sur la table un véritable festin : des pains au chocolat, des croissants, des pancakes, du bacon, du fromage, du thé et du jus d’orange. Je rêve ! J’ai tellement faim que je n’entends même pas Rose laisser entrer Louis dans notre chambre. "Je me suis dit que tu ne pouvais pas partir de Londres sans prendre un petit déjeuner avec moi." Je fonds. Littéralement…

**********

Ça y est, l’heure du départ a sonné. Les 1D nous ont tous accompagnées à l’aéroport et ça me fait tellement plaisir de les voir aux petits soins pour nous. Derniers aux revoirs et derniers câlins. Je déteste ce moment. Louis m’écarte du groupe. "Prends soin de toi. Et ne m’oublie pas." Puis, lentement, doucement, il dépose un baiser sur mes lèvres. Un baiser tendre et intense. D’une pureté parfaite. Des frissons parcourent mon corps, je sens mon estomac se retourner et mon cœur s’envoler.

**********

De retour à Paris, je suis hantée d’une sensation indescriptible. C’est comme si quelque chose avait changé en moi. Je me sens libre et en même temps frustrée. J’ai le sourire au bord des larmes. Rose me tire de mes pensées : "Tu as reçu un message, lis le !" Je sens ma poitrine se soulever et mon coeur accélérer quand je me rends compte qu’il vient de Louis :

"Lola, Je l’ai su à la première seconde où ton regard si intense a croisé le mien. Il restera gravé toute ma vie. Tout comme ton rire, qui ressemble au chant des oiseaux. Et ton sourire, qui pourrait à lui seul faire de l’ombre au soleil. Et ton âme, si pure et pourtant déjà si abîmée. Je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que personne n’ait jamais eue. Je veux des matins à tes côtés, des soirées à tes côtés. Des petits déjeuners, des repas. Des balades interminables, des défis insurmontables. Des disputes qui se finiront en éclat de rire. Je veux te faire découvrir le monde merveilleux dans lequel nous vivons. Je sais que tu penses ne jamais pouvoir aimer de nouveau. Mais ton âme est si belle qu’il n’y a aucun doute. Tu serais même prête à aimer tes ennemis. Et moi, je suis prêt à t’aimer comme je n’ai jamais aimé. Je suis prêt à être ton nouveau nord, ton nouveau sud. Ton ouest, ton est. Ton point de repère. Je suis cap." Et si ma deuxième chance, c’était Louis ?

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    C'est très bien écrit! Wow!
  • Signaler
    Mes préférées c'étaient celles avec Niall et Liam ♡♡♡♡
  • Signaler
    C'est trop beau ...
  • Signaler
    oui c'est sa le blême pour les Directionner
  • Signaler
    c'est magnifique et juste impossible...J' adore