Louis Tomlinson en footballeur, les fanart hilarants des Directioners

Ecrit par

Le 19 avril dernier, Louis Tomlinson a sorti son short et ses crampons, direction le Keepmoat Stadium à Doncaster. Après son match, les Directioners ont repris certaines photos, pour les transformer en fanart hilarants. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir le chanteur en footballeur pas comme les autres

Pour toutes les Directioners curieuses de tester leurs connaissances en matière de One Direction, la rédac de fan2.fr vous propose un petit quiz, pour savoir si vous connaissez bien Louis Tomlinson. Ce n'est un secret pour aucune fan, le chanteur est un véritable accro de football. Dès qu'il en a l'occasion, il prend du temps pour faire le show sur la pelouse, un ballon aux pieds. D'ailleurs, le 19 avril dernier, il était de retour à Doncaster pour un match caritatif, aux côtés de l'équipe Doncaster Rovers FC. De nombreuses photos de l'événement ont circulé sur les réseaux sociaux. Sur celles-ci, Louis Tomlinson se dévoile très sexy et concentré sur le jeu et si beaucoup de Directioners n'y trouveront rien à redire, d'autres ont décidé de les modifier quelque peu. En effet, ces clichés ont beaucoup inspiré certaines fans, qui ont créé des fanart hilarants du jeune homme en footballeur, que la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir sans plus tarder !

Louis Tomlinson en footballeur, les fanart hilarants des Directioners - photo
Louis Tomlinson en footballeur, les fanart hilarants des Directioners - photo

Exit Louis Tomlinson le footballeur, pour ces Directioners, le chanteur est une sirène, le Père Noël ou encore en Finn de Adventure Time ! Décidément, les fans des One Direction ne manquent pas d'imagination et ce sont cette fois-ci montrées hilarantes. Quelques petits coups de pinceaux sur ordinateurs auront suffit à complètement transformer Louis Tomlinson pour le faire rentrer dans la peau de personnages aussi drôles qu'improbables. Une nouvelle fois, la magie des nouvelles technologies aura opéré, offrant à tout le monde une bonne dose d'humour et de légèreté. Pour toutes celles qui voudraient encore rire un petit peu, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir tout de suite Friends version One Direction. Un générique de folie et un groupe complètement déjanté pour un résultat absolument magique. Alors les filles, conquises par cette transformation ?

Source : Twitter : @94louis

24 commentaires
  • Signaler
    HazzaLea t'a raison !
  • Signaler
    La première photo c'est version Adventure Time je crois :')
  • Signaler
    Lol !!
  • Signaler
    Haha !
  • Signaler
    Oui toujours quonquise