Louis Tomlinson : Eleanor Calder est arrivée à Las Vegas pour la suite du WWAT !

Ecrit par

Les One Direction continuent les concerts et peuvent toujours compter sur le soutien de leurs proches. Si depuis la reprise de la tournée, la présence d'Eleanor Calder avait semé le doute chez les Directioners, la jeune femme est désormais bel et bien arrivée à Las Vegas pour la suite du WWAT. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Sur le Where We Are Tour, Louis Tomlinson s'est dévoilé en véritable gentleman avec Liam Payne et son bras cassé, espérons que sa petite-amie ne soit pas trop jalouse. Si depuis la reprise du Where We Are Tour aux États-Unis, Eleanor Calder n'avait pas encore montré le bout de son nez aux côtés du jeune homme, c'est désormais chose faite. Après avoir profité de la Fashion Week en Angleterre, elle s'est envolée pour Las Vegas et a posté sur son compte Instagram une photo adorable de ses chaussures aux côtés de celles de Louis Tomlinson. La jeune femme rejoint ainsi Lottie Tomlinson, Gemma Styles ou encore Sophia Smith, toutes déjà présentes pour encourager les chanteurs sur le reste de leur tournée. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Directioners seront ravies de constater que les One Direction peuvent compter sur le soutien de leurs proches. D'ailleurs, Lottie Tomlinson s'est dévoilée très fière de Louis Tomlinson sur le WWAT à El Paso. Alors les filles, êtes-vous heureuses de savoir Eleanor Calder aux côtés de son petit-ami ?

Plus d'actu sur Louis TomlinsonLouis Tomlinson : "Je n'ai pas ma place dans les One Direction !"

Louis Tomlinson : Eleanor Calder est arrivée à Las Vegas pour la suite du WWAT !
Source : Instagram : eleanorj92

53 commentaires
  • Signaler
    J'adore quand les filles sont avec eux :))
  • Signaler
    Je vous aimes
  • Signaler
    Lalavi le prochain concert prepare toi ma mere a dit "Oui"!
  • Signaler
    Complètement d'accord avec . Et enfin Hazza95 TG laisse tranquille et je c très bien que ta changer de compte ta juste inverser 95 en 59!
  • Signaler
    Louanor forever and ever <3<3<3<3<3