Louis Tomlinson dessine les tatouages d'une Directioner lors d'une rencontre à Londres !

Ecrit par

Louis Tomlinson fait partie des groupes les plus connus du monde et il a des millions de Directioners. L’une d’elles a eu l’opportunité de le rencontrer et elle n’a pas hésité à lui demander de lui dessiner les tatouages qu’elle allait se faire. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Niall Horan en a dit plus sur le nom du prochain album des One Direction. Les quatre chanteurs ont passé beaucoup de temps en studio pour enregistrer leur cinquième album. Ce sera peut-être le dernier album du groupe et cela inquiète beaucoup les Directioners. En effet, le contrat des quatre chanteurs se termine dans quelques mois et il se pourrait qu’ils ne signent pas de nouveau contrat ensemble. Pour le moment, les One Direction profitent de leurs vacances pour se balader et voir leurs amis. Il leur arrive de rencontrer certaines fans. D’ailleurs, lors d’une rencontre avec une fan à Londres, Louis Tomlinson a dessiné quelques tatouages. La Directioner lui a demandé de lui dessiner deux tatouages sur une feuille, ce que le chanteur a fait. Nul doute que cette nouvelle anecdote va beaucoup faire rire les fans.

Louis Tomlinson est très proche de ses fans. Elles sont des millions dans le monde à vouloir les approcher. D’ailleurs, l’une d’elles a eu l’opportunité de le rencontrer et elle lui a demandé de lui dessiner deux tatouages, ce qu’il a fait. La Directioner a publié une photo de Louis Tomlinson en train de lui dessiner un tatouage. Elle a légendé la photo ainsi : "Louis en train de dessiner mon deuxième tatouage sur la fenêtre de la voiture parce qu’il n’aimait pas le premier, c’est le meilleur membre. Pour les personnes qui le demandent, il a dessiné un cœur et un smiley et un cœur normal parce qu’il n’était pas satisfait du premier." Une chose est sûre : Les Directioners seront toutes très intéressées par cette nouvelle anecdote. Elles seront également très surprises en apprenant qu’une Directioner a vendu sa première fois pour assister au concert des One Direction. Selon vous, la Directioner va-t-elle vraiment se faire tatouer le dessin de Louis Tomlinson ?

Source : Twitter @leedsparadise