Louis Tomlinson déshabille Liam Payne sur la scène OTRA et c'est TELLEMENT sexy !

Ecrit par

Le concert OTRA à Minneapolis des One Direction semble avoir été intense surtout pour Liam Payne. Le chanteur a embrassé une jeune femme qui n’était pas Sophia Smith et s’est aussi fait déshabiller par Louis Tomlinson. Ce moment était TRÈS sexy ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

En plein concert, Liam Payne a embrassé une jeune femme et ce n’était PAS Sophia Smith ! Euh, SORRY ? Le chanteur semblait donc être très en forme hier soir pour le show des 1D à Minneapolis et en a aussi vu de toutes les couleurs à cause de Louis Tomlinson. Ce dernier avait l’air en forme et Liam Payne en a fait les frais. En effet, l’ex d’Eleanor Calder a tripoté les tétons du jeune homme et a tenté de le déshabiller. Heureusement pour nous, une Directioner a filmé ce moment. Sur la vidéo, nous pouvons voir Louis Tomlinson s’approcher de Liam Payne et lui arracher sa chemise. Le petit ami de Sophia Smith a donc dû faire la fin du concert avec la chemise ouverte et cela ne semble pas l’avoir dérangé. So sexy Payno, que calor ! Les Directioners ont apprécié ce moment.

Louis Tomlinson déshabille Liam Payne sur la scène OTRA et c'est TELLEMENT sexy !

Louis Tomlinson n’était pas le seul à être en forme hier soir. En effet, Harry Styles a effrayé comme jamais Niall Horan et la vidéo est à mourir de rire. Les One Direction ne sont décidément jamais à court d’imagination pour divertir leurs Directioners. Elles sont fans de leur humour et ne s’en lassent pas. Malgré de nombreux concerts épuisants, les garçons sont toujours plein d’énergie et ne veulent surtout pas décevoir leurs fans. En plus de leur On The Road Again, ils préparent aussi leur cinquième album qui serait d’ailleurs bientôt fini. Un extrait de ce disque aurait fuité sur le net, mais malheureusement, il a été supprimé. Il faut donc attendre la sortie de l’album pour pouvoir l’écouter en boucle ainsi que tous les autres morceaux. Hurry up then ! Êtes-vous fans de la complicité entre Louis Tomlinson et Liam Payne ?

Source : Twitter : @The1DHotSeat - Crédit : Twitter : @The1DHotSeat / Sony / Syco