Louis Tomlinson défend Niall Horan contre Liam Payne sur OTRA

Ecrit par

Les One Direction font le show depuis quelques semaines sur On The Road Again. Ils s’amusent beaucoup lorsqu’ils sont sur scène et ils partagent cela avec leurs fans. D’ailleurs, durant l’un des concerts, nous pouvons voir Louis Tomlinson défendre Niall Horan contre Liam Payne. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, sur On The Road Again, Harry Styles se l’est joué rock star et s’est renversé une bouteille d’eau sur lui et les fans l’ont trouvé très sexy. Le jeune homme fait partie de l’un des groupes les plus adulés du monde, les One Direction. Le groupe fait beaucoup parler de lui depuis le début du On The Road Again. En effet, lorsqu’ils sont sur scène, les cinq chanteurs chantent, mais ils font également le show, ce qui plaît beaucoup aux fans. Les Directioners adorent les voir s’amuser sur scène et elles communiquent même parfois avec eux. D’ailleurs, durant l’un de leurs concerts, Louis Tomlinson a défendu Niall Horan contre Liam Payne.

Les vidéos des One Direction sur scène sont nombreuses et elles font beaucoup rire les fans. D’ailleurs, durant l’un des concerts, Liam Payne a lancé de l’eau sur Niall Horan et Louis Tomlinson est venu le défendre en renversant à son tour de l’eau sur Liam Payne et lui jeter la bouteille dessus. Une chose est sûre : Les Directioners vont de nouveau beaucoup rire en découvrant la vidéo de leurs idoles sur scène. Ce n’est pas la seule vidéo hilarante des One Direction sur On The Road Again qui a récemment fait parler sur la Toile. En effet, il y a peu, vous avez pu découvrir la réaction de Liam Payne lorsqu’une Directioner a mentionné ses parties intimes sur On The Road Again. Selon vous, les One Direction sont-ils drôles sur On The Road Again ?

Source : Vine 1Dxclusive Clips