Louis Tomlinson clashe Naughty Boy sur la scène OTRA à Dubaï

Ecrit par

Louis Tomlinson et Naughty Boy se sont récemment clashé sur Twitter et il semblerait que le chanteur des One Direction ait recommencé sur la scène On The Road Again à Dubaï. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour le concert On The Road Again à Dubaï, toute la famille de Louis Tomlinson était présente pour le soutenir. Les One Direction ont fait le show pour la déni ! re fois avant d'entamer un break de deux mois bien mérité. Il faut dire que les derniers jours ont été particulièrement riches en émotions pour les chanteurs, mais également pour les Directioners. Tous ont dû faire face au départ soudain de Zayn Malik. Le jeune homme a en effet décidé de tirer un trait sur l'aventure One Direction. C'est donc à quatre que Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson forment désormais le groupe le plus suivi et adulé de sa génération. Ensemble, ils ont fait face à cette nouvelle, mais il ont également pu compter sur le soutien infaillible de leurs fans, comme cela a été visible lors du clash de Naughty Boy et Louis Tomlinson il y a quelques jours et il semblerait que la guerre ne soit pas terminée. En effet, sur la scène OTRA, c'est avec l'aide d'une fan que le chanteur s'en serait une nouvelle fois pris au producteur britannique. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre sans plus attendre.

Pendant le show à Dubaï, une Directioner aurait brandi une pancarte, sur laquelle était écrit : "Toc Toc ? Qui est là ? Naughty Boy. Naughty Boy qui ? Exactement !" Une blague qui ne serait pas passée inaperçue aux yeux de Louis Tomlinson, qui pendant le show, l'aurait pointée du doigt en la montrant à Niall Horan. Le clash Twitter entre Naugty Boy et Louis Tomlinson il y a quelques jours sur n'aura échappé à aucune fan et nombreuses sont celles qui ont fait le choix de défendre le chanteur des One Direction. Une solidarité et un soutien qui n'a pas échappé aux membres du groupe, qui sont prêts à tout pour faire le bonheur de leurs fans. D'ailleurs, après le départ de Zayn Malik des One Direction, Niall Horan a déclaré : "Nous voulons rendre les Directioners fières avec un nouvel album surprenant." Une promesse qui risque fort de ne pas tomber dans les oreilles de sourdes et les jeunes hommes ont tout intérêt à se mettre au travail pour ce nouveau projet, le premier à quatre. Alors les filles, pensez-vous que le chanteur soit vraiment en guerre avec Naughty Boy ?

Source : Twitter : @OTRADaily