Louis Tomlinson bientôt papa ou pas, Kylie Jenner et Tyga fiancés, c'est le top news du week-end !

Ecrit par

Ce week-end a été assez mouvementé entre les nouvelles révélations sur la paternité de Louis Tomlinson ou encore la rupture entre Bella Hadid et The Weeknd. Découvrez le top news

Ça y est, Noël est passé et on espère que vous avez eu de nombreux cadeaux. Vous avez aussi pu découvrir quelques surprises sur la Toile. Eh oui, il s'en est passé des choses pendant les fêtes : Briana Jungwirth est enceinte mais Louis Tomlinson ne serait en fait pas le père du bébé, Kylie Jenner et Tyga se seraient enfin fiancés et Bella Hadid et The Weeknd ont rompu ! Harry Styles a aussi retrouvé Caroline Flack à Miami et Danielle Campbell va bientôt s'envoler pour Londres afin de retrouver Tommo. Même vos vacances ne sont pas de tout repos. Avec toutes ces informations, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. La rédac de fan2.fr fait le point sur le top news du week-end !

Pour notre plus grand plaisir, Briana Jungwirth, sans Louis Tomlinson, a dévoilé son énorme baby bump pour Noël. Enfin une photo qui nous prouve qu'elle attend bien enfant. Sauf que, le chanteur ne serait en fait pas le père. On vous explique : la styliste serait tombée enceinte entre le 26 et le 30 avril 2015. Sauf que Tommo n'était pas à Los Angeles à ce moment-là. Il n'est arrivé aux USA quel le 3 mai 2015. Bizarre, bizarre...

Pour Noël, Kylie Jenner et Tyga auraient décidé de se réconcilier et de laisser le passé derrière eux. Le rappeur aurait même profité des fêtes de fin d'année pour faire sa demande ou presque. Sur Instagram, la It-girl a publié une photo de l'un de ses cadeaux : Une énorme bague en diamant. Des fiançailles ? Pas si sûr puisque la petite soeur de Kendall Jenner porte le bijou à la main droite et a démenti cette info sur son site web.

Un autre couple traverse une période difficile. Enfin contrairement à Kylie Jenner et Tyga, qui sont en break, Bella Hadid et The Weeknd ont carrément rompu ! Ils vivaient pourtant belle histoire d'amour. Selon le site E ! News, ils n'avaient pas le temps de construire une vraie relation. Les deux ex tourtereaux ont passé Noël chacun de leur côté. Le mannequin a profité pleinement de sa famille lors d'un séjour au ski.

Par contre, pour Louis Tomlinson tout semble fonctionner à merveille au niveau amour. Le chanteur serait en couple avec Danielle Campbell et cette dernière s'apprêterait même à s'envoler pour Londres afin de le rejoindre. L'actrice Maisie Richardson-Sellers, qui joue aussi dans The Originals, a publié une photo d'elle et de la star Disney Channel avec comme légende : "Deux semaines". Surveillez donc bien les réseaux sociaux les filles.

Il ne faut pas chercher Harry Styles sinon il sort les griffes. Une Directioner en d'ailleurs fait l'expérience. En effet, cette dernière aurait vendu l'adresse américaine du chanteur à TMZ pour 5000$. Ni une, ni deux, le membre des One Direction a porté plainte contre la fan et pour elle, c'est donc direction le tribunal. Ouch ! L'Anglais ne rigole pas avec sa vie privée et on peut le comprendre. Enfin, Harry Styles n'a pas échappé à la photo de famille pour Noël. Quelle news vous a surpris ce week-end ?

Source : E ! / Instagram : @maisiersellers / @kyliejenner / Snapchat Lou Teasdale / Instagram 1beachgirlxo / Twitter @Official1DPHL