Louis Tomlinson bientôt papa, il se montre DÉVASTÉ sur scène ! (VIDÉO)

Ecrit par

Louis Tomlinson va très bientôt devenir PAPA ! Une nouvelle qui ferait sauter de joie la plupart des pères, mais pourtant, sur scène pendant OTRA, il apparaît DÉVASTÉ ! fan2.fr vous montre les vidéos

Louis Tomlinson bientôt papa, comment a-t-il réagi à l'annonce de Briana Jungwirth ? Apparemment pas super bien ! Du moins, c'est ce qu'on pourrait penser en voyant ces vidéos où il apparaît totalement dévasté sur scène. Attention les filles, coeurs sensibles et fans absolues de Louis Tomlinson s'abstenir, ces images sont vraiment vraiment émouvantes voire déchirantes. Vous ne pourrez pas vous empêcher de verser une petite larme (enfin presque.) La première preuve en cliquant ICI, vous le découvrez la voix faible et incapable de finir sa phrase en chantant "Fireproof". Son expression à la fin du Vine laisse le coeur des fans en mille morceaux n'est-ce pas ?

Lousi Tomlinson a les larmes aux yeux

Mais ce n'est pas fini les filles, préparez-vous au pire. Lorsqu'est venu le temps d'interpréter "Where Do Broken Hearts Go", les yeux du chanteur se remplissent carrément de larmes. MAIS QUE SE PASSE T-IL ? Bon du calme, ne sautons pas sur les évidences. Il est aussi fort possible qu'il ait simplement eu une mauvaise journée ou que ce soit les émotions transmises par les chansons qui font ressortir son côté sensible... Après tout, ce n'est pas la première fois que le membre des 1D se montre ému en plein live. Cette nouvelle bouleverse bien des gens : Le fait que Louis Tomlinson devienne papa serait un coup dur pour Eleanor Calder. Un avis sur ces vidéos ?

Source : VINE 1Dxclusive Clips / 1D is love 1D is life

69 commentaires
  • Signaler
    Le pauvre =(
  • Signaler
    Je me tape fort de sa vie!
  • Signaler
    jespere que louis va mieux je taime tres fort bisous
  • Signaler
    Louis a aussi un cœur rappelez vous en, il a des bons et des mauvais moments, on peut rien dire ni juger par rapport a ça.
  • Signaler
    Sa me fait mal au cœur de le voir dans cet état.... Le pauvre...