Louis Tomlinson au sujet de Zayn Malik : "Tu m'as laissé tomber !"

Ecrit par

Alors que les One Direction ne sont désormais plus que quatre, il semblerait que Louis Tomlinson soit en colère contre Zayn Malik. Il aurait même déclaré sur la scène OTRA à Johannesburg : "Tu m'as laissé tomber." Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Après le départ de Zayn Malik, Louis Tomlinson a violemment clashé Naughty Boy sur Twitter. Sur les réseaux sociaux, toutes les Directioners sont en effervescence suite aux récents événements. Mercredi 25 mars 2015 aura marqué un tournant dans l'aventure One Direction. Désormais, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson se retrouvent à quatre pour la suite de la tournée On The Road Again, mais également pour leur cinquième album, qui serait en préparation. Le départ de Zayn Malik a affecté de nombreuses Directioners, mais il semblerait que cela ait également été dur pour ses camarades. D'ailleurs, Louis Tomlinson, très proche de Zayn Malik, serait colère contre lui. Lors d'un concert OTRA à Johannesburg, il aurait même déclaré : "Tu mas laissé tomber". Alors que s'est-il passé ? Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus tarder.

louis tomlinson a-t-il réglé ses comptes avec Zayn Malik ?

En effet, un Vine circule actuellement sur les réseaux sociaux, sur lequel nous pouvons découvrir Louis Tomlinson en train de dire : "Tu m'as laissé tomber, tu as laissé tomber ces belles personnes, mais qu'as-tu fait ?" Des paroles que de nombreuses personnes ont perçues comme étant adressées à Zayn Malik, après son départ des One Direction, Cependant, il se pourrait que la réalité soit tout autre et que le chanteur ait fait référence à un événement qui venait de se produire sur scène. Avec les réseaux sociaux, les informations circulent à la vitesse de l'éclair et il est parfois difficile de démêler le vrai du faux. Pourtant, une chose est sûre : Après le clash avec Louis Tomlinson, Naughty Boy a dévoilé "I Won't Mind", qui pourrait être le premier titre solo de Zayn Malik sans les One Direction. Une nouvelle qui risque de ne pas passer inaperçue ! Alors les filles, pensez-vous que le chanteur s'adressait à son camarade ?

Source : Vine : tomlinswizzle [ IT HAPPENED ]

48 commentaires
  • Signaler
    Oui, je le pense malheureusement :(
  • Signaler
    Je pense ke c a cause de Perrie tt sa mais si Zayn veut vrm une vie normale c son droit et je respecte
  • Signaler
    pauvre Louis....
  • Signaler
    pour une fois après cinq ans Zayn à Pensé A LUI :) smack
  • Signaler
    pour une fois après cinq ans zayn à Pensé A LUI :) smack