Louis Tomlinson arrêté par la police après fight avec les paparazzi, Perrie Edwards réagit et met KO tout le monde (VIDÉO)

Ecrit par

Perrie Edwards a réagi au fight Louis Tomlinson vs les paparazzi à l'aéroport de Los Angeles en interview et ça fait mal

Louis Tomlinson arrêté par la police et interdit de visite à son fils Freddie ? La sentence est tombée... La violente altercation entre le chanteur des One Direction, sa petite amie Eleanor Calder, des paparazzi et des "fans" a envahi la Toile ce week-end. Les Directioners se sont mobilisés en masse pour défendre Tommo avec #WeSupportLouis et les stars aussi ont poussé leur coup de gueule. En interview pour etalk, Perrie Edwards a dit très clairement ce qu'elle pensait et elle ne cherche en aucun cas à défendre l'attitude des paparazzi : "Tu ne sais pas vraiment comme tu réagirais, à moins de te retrouver dans cette situation."

"Mais Louis est un garçon gentil. "Quand tu regardes la vidéo, tout ce que tu vois, tout ce qu'il fait, c'est défendre sa petite-amie, comme tous les garçons normaux feraient. Mais comme il est qui il est, tout le monde s'acharne sur lui, et ce n'est pas juste." YOU GO GIRL. Pezza n'est pas la seule à s'être exprimée sur le sujet : Louis Tomlinson et Eleanor Calder attaqués par les paparazzi, les STARS réagissent et ça fait très mal. Alors, êtes-vous d'accord avec la chanteuse ?

Source : etalk