Louis Tomlinson à Singapour, le chanteur rencontre et pose avec de nombreux Directioners !

Ecrit par

Si les One Direction sont actuellement à Bangkok pour On The Road Again, ils étaient il y a quelques jours à Singapour ! Avant le grand concert du groupe, Louis Tomlinson n'a pas hésité à passer du temps et à prendre la pose avec de nombreux Directioners. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile les photos

Surprise pour les fans du jeune homme : Louis Tomlinson sera juré pour X Factor selon un producteur ! C'est la nouvelle spéculation sur le futur du chanteur des One Direction. Une chose est sûre, avant de partir pour d'autres projets, l'Anglais est en ce moment même sur la tournée On The Road Again et se donne à fond. Après l'Australie et le Japon, les One Direction sont actuellement à Bangkok ! Ils y donneront leur premier concert samedi 14 mars, pour le plus grand plaisir de leurs Directioners. Avant de les découvrir sur scène en Thaïlande, les fans du groupe ont pu les admirer à Singapour ! Les cinq chanteurs ont d'ailleurs fait une forte impression pour leur première apparition dans cette république. Toujours souriants et à 100% sur scène, les Anglais-Irlandais le sont aussi lorsqu'ils rencontrent leurs fans. Louis Tomlinson l'a d'ailleurs prouvé lors de ce voyage incroyable. Après son arrivée aux côtés de Niall Horan et Liam Payne, le jeune homme s'est autorisé quelques heures de break et en a profité pour se rendre dans un centre commercial. L'occasion pour lui d'aller à la rencontre des fans présents.

Louis Tomlinson à Singapour, le chanteur rencontre et pose avec de nombreux Directioners ! - photo
Louis Tomlinson à Singapour, le chanteur rencontre et pose avec de nombreux Directioners ! - photo
Louis Tomlinson à Singapour, le chanteur rencontre et pose avec de nombreux Directioners ! - photo
Louis Tomlinson à Singapour, le chanteur rencontre et pose avec de nombreux Directioners ! - photo

Pour les Directioners de Singapour, Louis Tomlinson a joué le jeu à fond et a posé avec bon nombre d'entre eux. Devant les magasins ou devant le centre, le chanteur des One Direction s'est montré disponible et souriant, un vrai bonheur pour ses millions de fans. Ces derniers sont d'ailleurs nombreuses à avoir remarqué que le jeune homme semble plus épanoui ces derniers jours ! Malgré les rumeurs de séparation avec les One Direction ou les rumeurs de rupture avec Eleanor Calder, Louis Tomlinson s'affiche toujours plus souriant et toujours plus heureux ! C'est certainement le plus beaux cadeaux pour les Directioners. Réparties aux quatre coins du monde, ces dernières sont constamment à l'affût du moindre nouveau détail. Une bonne surprise les attend d'ailleurs, puisque Louis Tomlinson s'affiche avec des lunettes de vue à Singapour pour On The Road Again ! Ces nouveaux concerts sont semble-t-il ,l'occasion pour lui de dévoiler de nouvelles blagues et plaisanteries. Et vous,pensez-vous que l'Anglais revienne plus fort que jamais sur le devant de la scène ?

Source : Twitter 1DLiveUpdates / Kinkyyhes

15 commentaires
  • Signaler
    Attendez : je suis la seule à avoir remarqué que Louis s'est COIFFE ?! mdrrrr ;)
  • Signaler
    LA CHANCE IL EST TROP BEAU <3
  • Signaler
    Ptn j'aimerai trop les rencontrez !!
  • Signaler
    Je rêve (vraiment hein) souvent que je le rencontre alors les réveils sont durs :p
  • Signaler
    J'aimerai trop le rencontrer mais ils ne viennent même pas en France....