Louane Emera : Je vole, son clip pour son film La Famille Bélier

Ecrit par

La Famille Bélier fait un véritable carton au cinéma depuis quelques semaines. Louane Emera, qui y joue le personnage principal, vient de sortir le clip de la chanson “Je vole” ! Emouvant, découvre-le grâce à fan2.fr

Coté cinéma, la rédac de fan2.fr vous proposait hier de voter pour votre affiche préféré de Kingsman - The Secret Service. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous plonger dans un film français, qui a fait le buzz ces dernières semaines ! La Famille Bélier est sorti le 17 décembre 2014 et a tout de suite su trouver son public. Il raconte l’histoire de Paula, qui est la seule à pouvoir entendre dans une famille où les autres sont tous sourds. La jeune fille découvre une nouvelle passion : Le chant, comment va t-elle faire accepter cela à sa famille ? Louane Emera, qui joue Paula, vient tout juste de sortir le clip d’une chanson qu’elle interprète dans le film.

Découvrez le clip officiel de "Je vole" chanté par Louane Emera !

Louane Emera reprend la chanson de Michel Sardou “Je vole”, mais elle en a changé quelques paroles pour convenir à l’histoire de La Famille Bélier. Le clip offre de très jolies images du film, ajoutant une belle émotion à la chanson. Ceux qui ont vu le film pourront aisément se remettre dans l'atmosphère de celui-ci et les autres se laisseront simplement bercer par la voix de Louane Emera. La belle histoire de La Famille Bélier passe encore dans les salles de cinéma, courez-y ! Un buzz vient d’arriver sur la planète cinéma puisque Jennifer Lawrence veut un cinquième film après Hunger Games 3 ! Et vous, êtes-vous allées voir La Famille Bélier au cinéma ?

Source : YouTube - LaFamilleBélierVevo

5 commentaires
  • Signaler
    Lol
  • Signaler
    Je t'adore louane Eva une petite fille qui a 9 ans et qui t'adore de tout son cœur
  • Signaler
    J adore ❤
  • Signaler
    "Michel Sardou est à la chanson française, ce que Mozart est à la musique classique : Intemporel."
  • Signaler
    Dommage que ce soit pas un vrai clip. Sinon j'adore comment elle chante.