Louane Emera en Tessa dans le film After, les 5 raisons pour lesquelles on y croit

Ecrit par

On se demande toujours quelle actrice va jouer Tessa dans l'adaptation cinématographique de After. Louane Emera fait partie des favorites et découvrez pourquoi elle pourrait correspondre au personnage

Daniel Sharman en Hardin Scott dans le film After, voilà à quoi il pourrait ressembler. C'est bien beau tout ça, mais on a envie de savoir qui va rejoindre l'acteur au casting pour le rôle de Tessa. Anna Todd fait durer le suspense...grrrrr ! On sait tous que le premier choix de la romancière est Indiana Evans, mais sera-t-elle l'heureuse élue ? Affaire à suivre... Anna Todd ne cache pas non plus son désir de voir Louane Emera dans la peau de Tessa. Cette révélation a d'ailleurs fait un énorme buzz sur la Toile et les fans ne sont pas vraiment pour. Mais, en y réfléchissant bien, de nombreux indices peuvent nous laisser penser que la chanteuse pourrait être engagée. La rédac de fan2.fr a imaginé 5 raisons pour lesquelles on y croit.

1. anna todd veut louane emera pour le rôle de tessa

Tout d'abord, lors de l'interview exclu pour fan2.fr, Anna Todd a clairement fait comprendre que Louane Emera pourrait correspondre au personnage de Tessa : "J'aime Indiana (Evans) pour Tessa, c'est elle depuis le début d'After mais j'aime aussi Louane, en deuxième choix" Une révélation qui en a surpris plus d'un.

2. louane emera a revu Anna Todd récemment
Louane Emera en Tessa dans le film After, les 5 raisons pour lesquelles on y croit

En plus, Louane Emera connait bien Anna Todd puisque la chanteuse l'a rencontrée plusieurs fois en France. On se souvient surtout de leur photo au mois de janvier lors du second passage de la romancière à Paris. Alors, se sont-elles vues pour parler du film After ? Daniel Sharman dans le rôle de Hardin a lui aussi rencontré Anna Todd.

3. Louane Emera prépare un projet inattendu au cinéma

On sait aussi que Louane prépare un nouveau projet cinématographique dans le plus grand des secrets. La chanteuse ne cesse de répéter en interview que ce rôle sera à l'opposé de celui de Paula Bélier dans La Famille Bélier et qu'elle partage quelques traits de caractère avec le personnage. Lors d'un entretien avec Télé 7 jours, Louane Emera a confié : "Je vais devoir énormément travailler, car le public ne m'attend pas là. Je pense que je vais surprendre, mais je ne sais pas dans quel sens." Un projet qui pourrait bien correspondre à After.

4. louane emera est blonde comme tessa
Louane Emera en Tessa dans le film After, les 5 raisons pour lesquelles on y croit

Au niveau des traits de caractère, Louane Emera est blonde comme le personnage de Tessa et a les yeux clairs. Elle est aussi assez réservée et n'a aucun tatouage. En soit, la jeune femme ressemble quand même pas mal à la girlfriend de Hardin, mais bon, ce n'est pas la seule actrice blonde...Coucou Indiana Evans.

5. louane emera parle plutôt bien anglais

Vous vous dîtes sûrement qu'une actrice française est un choix assez risqué pour l'adaptation de After. Mais, Louane Emera se débrouille extrêmement bien en anglais et a plutôt un bon accent. Du coup, la chanteuse serait comme un poisson dans l'eau pendant le tournage de After. Que de bonnes raisons donc, mais une petite voix nous dit quand même de nous méfier. Louane Emera en Tessa, êtes-vous pour ou contre ?

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr

23 commentaires
  • Signaler
    cela ne fait pas longtemps que j'ai fini les livres mais si c'est elle que joue Tessa c'est même pas la peine de me parler du film !
  • Signaler
    Oh mon dieu! Louane dans le role de Tessa, LoL! N'importe quoi! C'est Indiana Evans un point c tout! Mon dieu, si elle est prise pendant le casting compter même pas sur moi pour aller regarder le film. Elle est gentille et tout, ok. Mais la voir dans les scène un peu "hot", ça va casser sa coquille de fille toute sage. Et en plus une vrai anglophone dans un role d'Americain, c'est le mieux nan? Bref, pas de Louane dans After, de mon point de vue.
  • Signaler
    n'importe quoi, c'est Indiana Evans qui est parfaite pour Tessa
  • Signaler
    Bah moi je préfèrerais voir Indiana Evans dans le film pcke elle a beaucoup plus le physique qui va au rôle alors que Louane elle a pas ce physique la fin apres c'est ce que je pense
  • Signaler
    son accent n'est pas assez bn mais surtout pas assez "americain"