Louane Emera dans le film After, Anna Todd PREND sa défense !

Ecrit par

Louane Emera pourrait bien interpréter Tessa dans le film After, mais cela ne fait pas du tout l'unanimité auprès des fans du roman. On vous dit TOUT

Louane en Tessa dans le film After, Anna Todd dit tout ! Cette nouvelle en a surpris plus d'un et en quelques minutes, elle a crée un véritable buzz sur la Toile. Les fans du roman sont plutôt contre et n'ont pas hésité à le faire savoir. Nous avons par exemple pu lire sur Twitter : "Louane tu peux pas la prendre dans le rôle de Tessa bc elle est pas sexy so .." On ne va pas se mentir, ils préféraient clairement voir Indiana Evans dans le rôle. Anna Todd n'a pas apprécié ces remarques et a tenu à prendre la défense de la chanteuse : "Je suis triste de voir les choses que vous pouvez dire sur mon amie. Je disais seulement que si ce n'était pas Indiana, je l'apprécie aussi. Rien de plus." Et effectivement, elles s'apprécient puisque Anna Todd de After et Louane ont pris la pose ensemble ! Pour la romancière, cela a pris trop d'ampleur. Et vous, imaginez-vous Louane en Tessa ?

Afin de ne rien louper sur l'avancée du film After, n'hésitez pas à CLIQUEZ ICI et à vous abonner au dossier.

Source : Twitter : @imaginator1dx - Crédit : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    Louane trop cool je suis aller à son concert
  • Signaler
    J adore Louane
  • Signaler
    Ce film ne se fera pas. Du calme.
  • Signaler
    J'espère pas que ce soit louane ! Je l'aime bien mais sans plus..comme beaucoup d'entre nous je pense :/ si ça devrait être elle, tessa. Desolee, mais je serai VRAIMENT déçue ! Je préférerai largement que ce soit Indiana Evans, elle correspond plus au rôle de tessa, je trouve :) ( tout façon, je ne pense pas que Louane veuille faire un film comme ça, si ?)
  • Signaler
    J'espère qu'Indiana va refuser le rôle. Ca me déçoit que Daniel ait accepté ou y pense.